Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
apres m'etre endormi sur mes devoir, me reveiller et aller direct sur af, ne pas pouvoir ecrire normalement devoir faire une correction (ratée ) sur touts les mots
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
d'avoir acheté un casque perrave et mainnant j'ai même plus envie d'en faire...de la misic.
Et plus j'essaye de compenser les défaut du casque plus je m'enlise alors je laisse mes quelques rares morcifs non finis en attendant d'en déguotter un plus mieux bien.............
Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
Lire possedes.
Citation : aller au studio, pour bosser
Hors sujet : (j'ai un métier relou, spour ça) Tu recrutes ? tu recrutes ?
Citation : Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?
Citation : Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?
Django, c'est à moi que tu parles ??
Si oui, c'est pas une question de le mesurer, mais je me suis levé, et direct j'ai bien remarqué un déséquilibre. Comme ça a continué, j'ai choppé mon casque, mis un 440 Hz dedans, et j'ai fait varier le fader entre gauche et droite : j'arrive à percevoir un équilibre entre mes 2 oreilles quand le fader droit est entre +3 et +5 dB que le gauche.
Pour ce qui est de la comparaison, j'ai bossé hier soir sur des bandes son et j'entendais normalement. D'où ma déduction : j'ai perdu environ 4dB d'audition à droite .