Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah.. t'auras des heures de route avec la conversation de JR pour te faire oublier ton yougo...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46572Posté le 21/05/2007 à 22:15:54
Justement..
0
Anonyme
3027
46573Posté le 21/05/2007 à 22:19:19
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
apres m'etre endormi sur mes devoir, me reveiller et aller direct sur af, ne pas pouvoir ecrire normalement devoir faire une correction (ratée ) sur touts les mots
0
Anonyme
521397
46574Posté le 21/05/2007 à 22:30:29
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
d'avoir acheté un casque perrave et mainnant j'ai même plus envie d'en faire...de la misic.
Et plus j'essaye de compenser les défaut du casque plus je m'enlise alors je laisse mes quelques rares morcifs non finis en attendant d'en déguotter un plus mieux bien.............
sa mère.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46575Posté le 22/05/2007 à 03:44:37
Le put*in de moustique que j'arrive pas à tuer et qui est trop gros et que s'il me pique ça va trop me gratter.
Et il me nargue en plus ce cornard ! Il perd rien pour attendre çui-là !
edit à 03h46 > Je l'ai ecrasé entre mes 2 mains. :aaaaah:
Le dur choix: rester a la cambrousse, a me taper des bbq et glander ou aller au studio, pour bosser
0
Désinscription AF
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46578Posté le 22/05/2007 à 12:32:41
Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46579Posté le 22/05/2007 à 12:39:30
Lire possedes.
Citation : aller au studio, pour bosser
Hors sujet : (j'ai un métier relou, spour ça) Tu recrutes ? tu recrutes ?
Citation : Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?
Citation : Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?
Django, c'est à moi que tu parles ??
Si oui, c'est pas une question de le mesurer, mais je me suis levé, et direct j'ai bien remarqué un déséquilibre. Comme ça a continué, j'ai choppé mon casque, mis un 440 Hz dedans, et j'ai fait varier le fader entre gauche et droite : j'arrive à percevoir un équilibre entre mes 2 oreilles quand le fader droit est entre +3 et +5 dB que le gauche.
Pour ce qui est de la comparaison, j'ai bossé hier soir sur des bandes son et j'entendais normalement. D'où ma déduction : j'ai perdu environ 4dB d'audition à droite .