Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 721 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46571
Bah.. t'auras des heures de route avec la conversation de JR pour te faire oublier ton yougo... :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

46572
Justement.. :??:

46573

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



apres m'etre endormi sur mes devoir, me reveiller et aller direct sur af, ne pas pouvoir ecrire normalement devoir faire une correction (ratée ) sur touts les mots :shoot:
46574

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



d'avoir acheté un casque perrave et mainnant j'ai même plus envie d'en faire...de la misic.

Et plus j'essaye de compenser les défaut du casque plus je m'enlise alors je laisse mes quelques rares morcifs non finis en attendant d'en déguotter un plus mieux bien............. :nawak:






sa mère.
46575

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le put*in de moustique que j'arrive pas à tuer et qui est trop gros et que s'il me pique ça va trop me gratter.

Et il me nargue en plus ce cornard ! Il perd rien pour attendre çui-là ! :fache:

edit à 03h46 > Je l'ai ecrasé entre mes 2 mains. :aaaaah:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

46576

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Tain' de sifflement depuis deux jours dans l'oreille droite :furieux:
46577
Deud> spa cool :??:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le dur choix: rester a la cambrousse, a me taper des bbq et glander ou aller au studio, pour bosser

Désinscription AF

46578

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !
46579

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Lire possedes.

Citation : aller au studio, pour bosser



:(((

Hors sujet : (j'ai un métier relou, spour ça) Tu recrutes ? tu recrutes ?



Citation : Avoir perdu entre 3 et 5 dB sur mon oreille droite cette nuit. J'ai rien fait pour que ça arrive en plus, rien écouté fort, pas de différence brutale de niveau, rien quoi ! Merde !


Comment tu mesures ça ? :?!: Tous les matins et tous les soirs ?
46580

Hors sujet :

Citation : Comment tu mesures ça ? Tous les matins et tous les soirs ?


Django, c'est à moi que tu parles ??

Si oui, c'est pas une question de le mesurer, mais je me suis levé, et direct j'ai bien remarqué un déséquilibre. Comme ça a continué, j'ai choppé mon casque, mis un 440 Hz dedans, et j'ai fait varier le fader entre gauche et droite : j'arrive à percevoir un équilibre entre mes 2 oreilles quand le fader droit est entre +3 et +5 dB que le gauche.
Pour ce qui est de la comparaison, j'ai bossé hier soir sur des bandes son et j'entendais normalement. D'où ma déduction : j'ai perdu environ 4dB d'audition à droite :fache2: .