Enfin merde sur la page d'avant je ne fais que répondre à la devinette... j'aimerais bien que tu m'expliques :
Citation : Franchement certains se plaignent qu'on lynche Zaoued, mais que voulez vous répondre à ça?
Attends, sérieux, quoique je fasse ou que je dise y'a toujours un bouffon dans ton genre (midnight, etc.) pour faire une réflexion comme ça qui en plus d'être inutile et puérile n'a pas de sens. Alors s'il te plait trou du cul, explique moi clairement où est le problème dans le fait que je réponde (juste en plus) à une devinette ? Si tu n'as pas de raison valable alors je te demanderais de me lacher les couilles, emmerdeur !
Merde ! alors là je suis confus j'avoue que dans mon empressement à répondre j'ai pas lu jusqu'au bout et je connaissais la blague avec comme chute: "mon tout est une saison" du coup j'ai enchainé. C'est une effroyable méprise, j'en suis désolé...
bon sinon pour le reste ben qu'il aille le dire à Traumax alors moi j'en ai rien à secouer.
Sinon, j'ai aussi trés envie de mettre des grandes claquasses derrière la tête de beaucoup de monde dans le pub en ce moment, ça lur apprendra peut-être les bonnes manières.