Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 526 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46801
Je comprends pas Gabou, faut faire quoi ? Laisser le sparadra pour que ca s'ouvre petit à petit?

En tout cas merci pour l'info, même si le vécu de ton expérience ne me rassure pas :|
46802
Les gens stupides comme 3000.

Enfin merde sur la page d'avant je ne fais que répondre à la devinette... j'aimerais bien que tu m'expliques :

Citation : Franchement certains se plaignent qu'on lynche Zaoued, mais que voulez vous répondre à ça?



Attends, sérieux, quoique je fasse ou que je dise y'a toujours un bouffon dans ton genre (midnight, etc.) pour faire une réflexion comme ça qui en plus d'être inutile et puérile n'a pas de sens. Alors s'il te plait trou du cul, explique moi clairement où est le problème dans le fait que je réponde (juste en plus) à une devinette ? Si tu n'as pas de raison valable alors je te demanderais de me lacher les couilles, emmerdeur !
46803
J'aurais dis salope de pute pour ma part, emmerdeur ça fait un peu coincé du cul.
46804
Ouais je sais mais je tiens pas à tomber dans une trop grosse vulgarité...

bien fun ton post qui dénonce l'acharnement que tu subis...
46805

Citation : bien fun ton post qui dénonce l'acharnement que tu subis...



c'est ironique ?
46806
Non je l'ai vraiment trouvé drôle, sympa quoi.

désolé...
46807

Citation : Les six rondelles sont de retour

voilà zaoued ca c'est la réponse a la charade ..elle était contenu dans le meme post , donc que tu réponde printemps c'était vraiment consternant...

Mr 3000 ewing venait surement du thread ou traumax te défendait corps et ames, et du coup il c'est dit qu'il n'y avait vraiment rien a défendre...

Moi par contre je t'ai pas trouvé drole serge...
46808
Merde ! alors là je suis confus j'avoue que dans mon empressement à répondre j'ai pas lu jusqu'au bout et je connaissais la blague avec comme chute: "mon tout est une saison" du coup j'ai enchainé. C'est une effroyable méprise, j'en suis désolé...

bon sinon pour le reste ben qu'il aille le dire à Traumax alors moi j'en ai rien à secouer.

du coup je retire le post 46803
46809

Citation : Moi par contre je t'ai pas trouvé drole serge..



Ah, je me disais bien aussi !

Sinon ça va toi même ?
46810
Ma femme qui a gagné plus que moi ce mois ci :pleure:


Sinon, j'ai aussi trés envie de mettre des grandes claquasses derrière la tête de beaucoup de monde dans le pub en ce moment, ça lur apprendra peut-être les bonnes manières.

Ca vous dit ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not