Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est nul. Le seul vrai bon saucisson est le saucisson a la viande et au gras. J'ai une préférence perso pourle saucisson de cerf, celui de taureau est pas mal aussi, mais une bonne saucisse de cochon, on a pas encore fait mieux.
+1 Traumax
Mais bon, un saucisson fantaisiste de temps en temps...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46793Posté le 01/06/2007 à 21:54:02
Le cheval, ça se défend aussi. C'est vrai que c'est meilleurs en tartare.
Mais on s'éloigne là...
0
Anonyme
2963
46794Posté le 01/06/2007 à 21:56:05
On premier est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon deuxième est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon troisième est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon quatrième est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon cinquième est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon sixième est une tranche de saucisson sur un boomerang
Mon tout est synonyme du retour du printemps
Les six rondelles sont de retour
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
521397
46795Posté le 01/06/2007 à 22:03:00
Printemps
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
46796Posté le 02/06/2007 à 01:27:37
Franchement certains se plaignent qu'on lynche Zaoued, mais que voulez vous répondre à ça?
Citation : C'est nul. Le seul vrai bon saucisson est le saucisson a la viande et au gras.
+1
Mais:
Citation : J'ai une préférence perso pourle saucisson de cerf, celui de taureau est pas mal aussi, mais une bonne saucisse de cochon, on a pas encore fait mieux.
J'ai appris un truc recemment a ce propos, c'est d'utiliser du sparadra (?) costaud pour bien "ouvrir" entre la chair et l'ongle. Ca peut eviter l'operation (qui est ultra douloureuse, j'ai vraiment pleure ma maman lorsque l'on m'a decortique l'orteil).