Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 535 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46831
Tomber sur un répondeur à la François Pignon, mais en version pas drôle. Ca fout un choc :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46832
Les mecs qui répondent aux annonces en faisant mine d'être intéressés, puis qui ensuite font les morts alors que l'on vient d'éconduire d'autres acheteurs potentiels. :fache:
46833
Moi j'éconduis jamais personne avant d'être certain.
46834
Les transports nantais.
Et par extension les huissiers de justice, les voleurs qui travaillent en toute légalité. :furieux:

Ou comment un ticket de tram à 1euro20 se transforme en amende à 414 euro...
46835
414 euros :8O:

T'as pas intéret à paumer ton ticket
46836
Econduire c'est un grand mot, mais j'explique aux autres que je privilégie le premier qui me répond alors que celui-ci n'est pas sérieux, mais il faut malheureusement un peu de temps pour s'en rendre compte (le temps de constater qu'il a mystérieusement disparu...)

Souvent, si on recontacte les autres acheteurs potentiels quelques temps après, les chances de vente sont amoindries.

Bon, j'ai renvoyé un mail aux autres Afiens intéressés, j'avais dit que je le ferais si le premier se désistait, mais quand même, ça me gonfle. Si on a pas envie d'acheter on n'écrit pas !
46837
Je t'écris la fin de l'histoire :

Tu vas trouver un autre acheteur, avec qui ce sera sur le point d'etre conclu et la, PAF !!! rebondissement inattendu, le premier acheteur (le mort) revient, et te demande ou tu en es !

Et la, tu fais quoi?
46838
Le mieux c' est d'être clair : tant que j' ai pas la thune, c' est toujours à vendre. Ca booste les acheteurs vraiment intéressés
46839
Tu lui répond que maintenant c'est plus cher

pour atteindre l’inaccessible étoile

46840

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



moi, je devrai me mettre des baffes des fois.

On organisent des championnats du monde de boxe thaï, tout le monde s'active et chacun dois avoir un poste pour la soirée.

Et moi comme un bon gros boulet je choisi la buvette ( :diable: ) en me disant que je vais être bien devant le ring et ne pas perdre une miettes des combats en me buvant de bonnes chopines gratos :bave:



et ben dans l'cul guigui. :pleure:

j'ai rien vu de la soirée le bar était dans une autre salle et on a été la tête dans l'guidon tout du long entre les sandwichs et les boissons.

bref j'suis mort et j'ai rien vu, en plus yavé pas d'alcool alors le kola ça va 5 min.

:(((