L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46832Posté le 04/06/2007 à 12:34:09
Les mecs qui répondent aux annonces en faisant mine d'être intéressés, puis qui ensuite font les morts alors que l'on vient d'éconduire d'autres acheteurs potentiels.
Econduire c'est un grand mot, mais j'explique aux autres que je privilégie le premier qui me répond alors que celui-ci n'est pas sérieux, mais il faut malheureusement un peu de temps pour s'en rendre compte (le temps de constater qu'il a mystérieusement disparu...)
Souvent, si on recontacte les autres acheteurs potentiels quelques temps après, les chances de vente sont amoindries.
Bon, j'ai renvoyé un mail aux autres Afiens intéressés, j'avais dit que je le ferais si le premier se désistait, mais quand même, ça me gonfle. Si on a pas envie d'acheter on n'écrit pas !
Tu vas trouver un autre acheteur, avec qui ce sera sur le point d'etre conclu et la, PAF !!! rebondissement inattendu, le premier acheteur (le mort) revient, et te demande ou tu en es !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
moi, je devrai me mettre des baffes des fois.
On organisent des championnats du monde de boxe thaï, tout le monde s'active et chacun dois avoir un poste pour la soirée.
Et moi comme un bon gros boulet je choisi la buvette ( ) en me disant que je vais être bien devant le ring et ne pas perdre une miettes des combats en me buvant de bonnes chopines gratos
et ben dans l'cul guigui.
j'ai rien vu de la soirée le bar était dans une autre salle et on a été la tête dans l'guidon tout du long entre les sandwichs et les boissons.
bref j'suis mort et j'ai rien vu, en plus yavé pas d'alcool alors le kola ça va 5 min.