Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 184 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46961
Idem, absolument fan de bjork et des ses instrus
46962
J'ai raté un concours à 10 places près (sur 2000 candidats) :(((
46963
C'est peut-être le temps sur Af qui en est la cause ?

La vie, c'est comme un train de montagne

46964
Et le temps sur worms et le temps à discuter avec mon copiaule au lieu de bosser et, et, et...

c'est plus le fait de me faire couillonner à 10 place près qui me fait chier, sans ça, même si je ne suis pas admissible, mes résultats tiennent du miracle par rapport à ce que j'ai fait durant l'année.

et ça ne se voit pas du tout que tu essaies de me persuader de me barrer d'AF. :mdr:
46965

Citation : worms


:aime: :aime: :aime: :aime:
46966
à l'internat c'est "super mouton powa" avec des cartes fermées et tour à 20 secondes, c'est assez barbar :aime:

et c'est con un mouton.
46967
A la fac nous c'est worms installé sur le réseau, donc ça enchaine pas mal aussi ! Je suis fan de la série des worms (attention, en 2d seulement :oops2: ) Depuis le tout premier :aime: :aime2:
46968

Citation : A la fac nous c'est worms installé sur le réseau, donc ça enchaine pas mal aussi ! Je suis fan de la série des worms (attention, en 2d seulement ) Depuis le tout premier


Dommage que tu sois mauvais... :mrg:
46969
Re :msn:
46970

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



A chaque fois que je fais une commande sur Grenoble ou Lyon, mon Colis passe toujours par (Lyon puis) Bordeaux avant d'arriver à Limoges.

En gros



Comme s'ils ne pouvaient pas faire Clermont - Limoges direct :fache:.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.