Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 125 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47461
Attila : oui :|
bon, je crois que je vais pas me faire chier je vais installer Win sur un DD externe (il parait que ça marche avec parallels desktop) et ça prendra le temps que ça prendra, pour 4 fois par an, ce sera pas bien grave.
47462
47463
http://autotagx.blogspot.com/
T'as surement déja essayé mais bon :noidea:
47464
Bkk : merci, je vais voir ça...
zip : oui :|
47465
Sol > et avec fink ou darwinports ?
47466
Babar> y'a moyen d'allouer moins de 1 Go pour un windows, ça tournera niquel tant que tu n'as pas besoin d'espace de stockage pour lui. Un win bien optimisé pèse dans les 500 Mo :noidea:
47467
C'est dingue, ça doit forcément exister...
Peut-être moyen de choper un émulateur linux pour mac :noidea:
C'est un peu extrème comme solution d'installer un OS pour le tag de mp3 non ?
Sinon si t'es résolument parti pour une install de linux juste pour tes tags... tu peux repartir sur l'idée de clef USB avec live OS...
ça téviteras de pourrir tes disques

http://jaikoz-mp3-tag-editor.en.softonic.com/mac
http://www.freedownloadscenter.com/Best/mp3-tag-mac.html
47468
Esther : c'ets quoi ces machins ?
Zap : et comment on fait un petit windows (sans pc) ?
47469

Citation :
Alors quoi ? Avoir ça sur un DD externe ?
C'ets pas pareil qu'un clef usb un dd externe niveau perf ?



Pas du tout, c'est nettement plus lent, a moins d'y mettre le prix. Par contre, installer sur dd, c'est tout a fait possible. Vmware le fait, donc j'imagine que parallel aussi; vmware utilise en gros un fichier et fout tout dessus. Ce fichier peut etre n'importe ou, meme sous mac os X, je pense.

Niveau perfs, ca marche vraiment bien: je parle de vmware sous linux sur le macbook, la, mais encore une fois, il y a pas de raison que ce soit fondamentalement different sous mac. C'est quel logiciel qui t'interesse ? Parce qu'en effet, il y a pas mal de softs linux qui peuvent tourner sur mac sans emulation. Mais ca prend pas forcement moins de place, et c'est plutot complique a mettre en oeuvre, au moins autant qu'installer un ubuntu, en tout cas.

Les mini linux, oublie, c'est trop complique vu l'usage que tu veux en faire. Va falloir mettre ta radinerie de cote, et reserver qq Go.

En fait, le truc le plus complique en utilisant linux pour faire ce que tu veux faire, c'est l'acces aux mp3 qui sont sur une autre partition.
47470

Citation : Zap : et comment on fait un petit windows (sans pc) ?

Bonne question... Bah tu récupères ton windows d'avant que tu avais fièrement optimisé et gravé au cas où. :mrg:

Sinon tu installes windows, tu tagues tes mp3 et tu supprimes l'image disque. Ca prend 10 min maxi une install de windows via parallels, qu'est-ce tu nous les brise là :oops2: