Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puis avec cet accordage je vais enfin pouvoir jouer Mouth comme il faut
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
47063Posté le 12/06/2007 à 23:03:14
Putain!!! Mais c'est quoi LA solution pour avoir du haut débit à la maison quand on habite dans la forêt et qu'on n'est pas raccordé au réseau téléphonique!!!!
Roger > merci!
Mais tu as oublié le CPL...
Et aucun de ces moyens (à part le satellite, hors de prix) n'est vraiment en place...
0
Anonyme
2963
47067Posté le 13/06/2007 à 07:44:45
y'a pas grand chose à faire... à part d'acheter une rallonge de 3 km pour se brancher sur un prise ADSL la plus proche...
moi ayant déménagé dans la campagne, j'ai dû abandonner l'ADSL pendant 2ans 1/2 heureusement le déploiement de l'ADSL a été fait il y a 3/4mois
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47068Posté le 13/06/2007 à 08:47:10
Aller vivre à la campagne déjà, mais sans adsl, j'aurais l'impression d'être dans Lost, tiens.