Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 458 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46941

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46942
Un truc qui m'a énervé automatiquement aujourd'hui:

En train d'enregistrer une partie de gratte de 4mn (déja c'est long), l'antivirus me balance un message genre "tout va bien, pas de virus" vers 3:20 !! AARGRGHH! Pas eu le courage pour la refaire, soûlé, j'ai tout éteint, fini pour aujourd'hui. :fache: :fache:
46943
C'est pas comme ça que tu vas réussir. Si au moindre échec t'abandonne. 1000 pages pour une disait Céline. 1000 prises pour une aussi.
46944
Yann > Paradise Lost c'est la mauvaise pioche car j'adore Draconian times et j'ai bien aimé Symbol Of Life. Mais je leur reprocherais d'être trop irréguliers d'un album à l'autre et le dernier en date, In Reguiem, ne m'a pas emballé, tout en avouant que je n'y ai prêté qu'une oreille un peu distraite.

Sinon, le Doom et le Goth en général c'est pas trop mon truc, ersatz ou pas.
46945

Citation : 1000 prises pour une aussi.



C'est de Hulk Hogan ça non ?
46946
:mdr: :nawak: :àcoupdemassesurlepc:
46947
Faut désactiver toutes les merdes qui risquent de faire ièch comme ça, quant tu fais une session, aussi ! :nawak:
46948
AH PUTAIN OUAIS!!! Mais finalement la partie guitare fera 3:20 avec un fondu de sortie, j'mettrai des bruits à la place des 0:40 restantes :idee:
Je supporte pas de rejouer une partie plus de 3 ou 4 fois. Chuis pas fonctionnaire, j'veux dire
46949
De toute façon 4mn c'est bien trop long pour passer à la radio donc avec 3:20 t'es bon là
46950
L'histoire de la musique est faite de pleine d'anecdotes de ce genre. Demain on criera peut-être au génie !