Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 463 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47051
L'histoire du bureau distributeur, j'y ai eu droit. Ce qui est fort, c'est que j'habite en plus à même pas 100m...
47052
Moi c'est plutôt 10 km a dos de dragon, mais bon, au moins c'est ouvert "normalement", pas aux horaires papi pécore a la retraite qui va se lever a 5h du mat jusqu'a son dernier jour :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47053
Tu diras à ta copine de leur signaler que j'attendais le test de ta gratte avec impatience et que je vais devoir attendre par leur faute. Elle peut me^me les insulter si besoin est.
47054
Ma femme mon petit cracotte, tu veux me faire écharper ? :oops2:

De toutes manière pour le test va falloir attendre que je l'ai entièrement démonté, nettoyé, et réglée :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47055

Hors sujet : Lony> En rangeant mon fatra je suis tombé sur une wha-wha blanche que je devais te poster... Tu la veux toujours ?

47056

Hors sujet : Yep, je veux bien, j'ai un circuit de Cry Baby tout neuf en rab :bravo2:

T'as toujours mon adresse, ou je te la revoie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47057

Hors sujet : Renvoie stp

47058
Lony> J'oublie souvent ce genre de détail. :D:
Tu as prévu de changer plus que les micros?
47059
N6 > done :boire:

Carotte > nan, je changerai juste le mic chevalet, mais elle est apparement assez crado, va donc falloir que je démonte, graisse les pontets, nettoie la touche a fond puis la nourrir a l'huile de citron.
Et enfin que je la règle pour son nouvel accordage (Drop C) avec son nouveau tirant (elle va passer du 9-46 au 13-59 :volatil: ). En gros je la jouerai peut-être même pas avant ce week end suivant l'état des cordes en arrivant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47060