Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 375 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47041
Merci à Carotte en tout cas, toujours prêt à aider, le meilleur de tous.
47042
Nan mais c'est quand je suis tout seul hein. Je sais etre social comme meme. Quand y'a quelqu'un, j'éteins et je mets de la musique.

Sinon, tiens, ca m'agace d'apprendre que j'ai pas été pris pour le taf de mes rêves pour cause de non-bafa. Je suis deuxième de la liste. Prions tous ensemble pour que le gars qui a été pris soit un gros boulet et qu'il fasse que la période d'essai.

et avoir trois mouches en meme temps sur l'écran aussi.
47043
De rien Serge!
Le jour où Clowny aura besoin d'une info, je te contacterai directos.
47044
47045

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


m'être fait cartonner cette aprèm et avoir ma caisse bonne pour un passage au marbre, et le cérébreux, bon pour un check, histoire de voir si rien n'a bougé lors du choc :nawak:

Désinscription AF

47046
Merde pas cool ça Al :|
47047

Hors sujet :
Deud > Yop, :coucou:
C'est plus chiant que réèlement "grave": comme j'ai légèrement pris au niveau de la nuque, c'est plus pour une vérif, histoire de voir si le caillot que j'héberge n'a pas bouger.Question voiture, c'est leur système de déformation qui fait qu'un choc que tu prend a l'arrière, si il est mal placé, ben c'est direct un passage au marbre, mais bon :bravo:
(le plus marrant, c'est que c'est la copie parfaite d'un carton que j'ai pris, y a quelques années, mais sté moi qui avais tapé la voiture d'un pote :langue: ;) ).

Désinscription AF

47048
Combo SNCF/La Poste pour le coup tient.

Ce matin je me pointe au train tranquillou, pas de retard annocé, nickel.
Arrive l'heure du train, rien, au bout de 5 minutes le panneau passe alors a un court "retardé", super, ça commence bien.
Aprés dix minutes d'attente et toujours aucun train en gare, voila ti pas que le panneau d'affichage annonce tranquillou le prochain train pour dans 3/4 d'heure et sans arret là ou je descend.
Bilan, 25 minutes de perdues et j'ai du prendre la bagnole pour aller au taf alors qu'il y'a des travaux partout en ce moment :nawak:

Pour la poste, j'attend une nouvelle gratte, le facteur est passé hier, j'étais au taf, dépos d'un avis de passage, bon jusque là tout va bien, sauf que au lieu de la déposer au bureau distributeur qui est ouvert tous les jours toute la journée, ce sbleut l'a gardé dans la bagnole toute la nuit pour aller la déposer ce matin dans un bureau de poste paumé qui n'est ouvert que les matins de 8h30 a 11h :nawak: Heureusement que ma femme bosse pas demain :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47049

Citation : Combo SNCF/La Poste pour le coup tient.

Comme d'hab, venant de toi :mdr:

cela dit, je compatis.

Moi j'ai finalement reçu mon colis recommandé. 3 semaines. Pas mal hein ? :??:
47050
Ha nan, la SNCF c'est la première fois que je rale contre eux, la Poste par contre ... :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not