Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 154 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47831
Carotte> je dois avoir un P5P800 dans ma cave qui prend la poussière, je te la donne, tu veux ?
47832
Le coup de la pile, ca te fait bien un reset de tous les parametres pour un retour aux valeurs par defaut... (teste sur une machine de 5/6 ans, maintenant je sais pas) mais bref, y'a peu d'espoir quand meme a priori...
47833

Citation : D'ailleurs, je constate une épidémie depuis six mois sur les cartes mere Asus séries P4P800


:surpris: J'en ai une sur mon PC MAO :surpris:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
47834
Zap> Je te redis ça. J'ai la possibilité d'avoir un athlon 64 3500+ avec une bonne carte mere pour pas trop cher, mais le chipset Nforce4 me fait un peu peur. Je vais chercher d'abord pour voir si il y a des pb avec ce dernier.

Roger> bah, ça ne veut rien dire dans l'absolu vu que ses séries se sont vendues comme des p'tits pains. On va dire que c'est une coincidence vu que la carte commence à être ancienne.
47835
ça marche ! Me reste aussi un P4 3Ghz si tu le veux... je te donne aussi mais bon c'est pas une bonne affaire, c'est la série qui chauffait grave
47836
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
je viens de mater Jesus Camp...
:pleure:
47837

Citation : Ce sont juste les parametres divers comme l'heure qui ne sont plus sauvegardés.


J'ai pas lu le thread mais à vu de nez ça ressemble aux symptomes d'une pile de carte mère morte (la pile, pas la carte mère)...
47838

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Créteil ! :fache:
Putain 30 minutes à tourner dans cette ville de merde pour trouver un centre hospitalier. C'est une hérésie cette ville, quand tu suis les panneaux centre ville, tu arrives devant un building tout moche de l'administration et ...rien.
C'est pas fonctionnel, c'est moche, c'est une insulte à l'urbanisme cette ville :fache:
47839
Ah oui créteil c'est super mal foutu :)
j'espère que tu perdait pas trop de sang

47840

Citation : J'ai pas lu le thread mais à vu de nez ça ressemble aux symptomes d'une pile de carte mère morte (la pile, pas la carte mère)...



t'as pas lu en effet