Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On m\'a rien proposé. En plus le congé ce n\'était pas pour une revente de l\'appart mais soit-disant parce que le propriétaire reprenanit son bien (il a le droit).
Mais en douce, il le vendait à l\'autre vieille merde par l\'entremise de la salope de l\'agence.
Vous voyez le truc ? Une bonne vieille magouille du sud de la france.
Ah ! ben si y'a magouille alors c'est normal merde ! Si on peut plus magouiller tranquille maintenant.
0
Anonyme
521397
47337Posté le 19/06/2007 à 14:57:01
Citation : en plus un avocat qui ne prend pas un dossier alors qu'il est supposé avoir la loi avec lui je ne crois pas que ça existe.
des miliers d'exemples ici, faut dire que la loi et la justice en France c'est des domaines plutôt...étonnants: http://www.deni-justice.net/justice/
rien que moi je suis sur une affaire qui traine depuis 13 ans et qui a déjà vu défilé 7 avocats et 5 notaires, lesquels se sont désistés systématiquement du dossier quand ils n'ont pas essayer de m'entuber...
la pluspart du temps c'est qu'en fait la justice est mouillée jusqu'au cou dans les pires magouilles et que soit ils ne veulent pas y tremper, soit ils préfèrent rester discrets pour qu'on ne découvre pas les leurs...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47338Posté le 19/06/2007 à 14:58:12
Alceste > C\'est pas parce que t\'as une grosse tête que je vais me laisser insulter !!!