Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 269 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47821
Faut mettre moins de colle... Avec tous le cuir et les clous qu'il porte sur lui, il a le bras lourd :mrg:
47822
Nan, il est blanc, et même si il est épais, ça risque de se voir un peu surtout sur le mur qui est bien exposé a la lumière

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47823
> Takissss : je t'avais dit de pas rouler en slick sous la flotte :fache: :rolling gag:
47824
J'ai un joli message "bios checksum error" sur mon ordi, et impossible de faire un reset du bios. Impossible aussi de le flasher.
Du coup, impossible de faire quoi que ce soit en fait.

Super, ça tombe bien... :|

J'peux plus ecouter/faire de la zic, plus regarder de films etc.
47825
Tu es bon pour un changement de carte mère puisque les prix des bios sont plus élevés que les prix des CM

47826
Ouais, je sais... Et de toute façon, changer une puce de bios, je me sens pas trop.
47827
Tu peux faire un reset (meme si je suis pas persuade que ca change grand chose) juste en enlevant la pile (pile ronde plate, tu peux pas la louper) de ta CM. Hors tension et en attendant un bon 1/4 heure ou plus "par securite", ca te ramenera a tes settings par defaut.
47828
Si le problème étaient les valeurs du bios, il mettrai CMOS checksum error
quand on a bios checksum error le bios est mort

47829
ça vaut le coup d'essayer mais faut pas y mettre trop d'espoir

47830
Je pense comme Fritesgrec. J'ai même pas esssayé du coup, d'autant plus que même avec une pile morte, le bios s'affiche normalement. Ce sont juste les parametres divers comme l'heure qui ne sont plus sauvegardés.
Nah, j'l'ai dans le cioul. Tant pis.

D'ailleurs, je constate une épidémie depuis six mois sur les cartes mere Asus séries P4P800 et P4S800.
Ce n'est pas le pb de la mienne, mais avec le temps, elles ont une tendance à s'affaisser jusqu'à cela provoque des faux contacts et qu'elles grillent.
Deux personnes autour de moi ont eu le pb, et j'en ai vu 4/5 autres à mon taf.