Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 991 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47901
C'est quoi la batmobile en haut?
47902
Non, c'est une autoroute, je dépasse pas le 130, mais les veaux montent à 90 :mrg:
47903
3000> a la base cest une r5 :mdr:
47904
Ma voiture c'est un putain de veau au diesel sans reprise qui crache tout ce qu'elle peut en côte, mais tant qu'elle me permettra de me rendre d'un point A à un point B sans encombre, alors ça m'ira. :D:
47905

Citation : Ma voiture c'est un putain de veau au diesel sans reprise qui crache tout ce qu'elle peut en côte,

pollueur ! :fache2:
47906
Quand je dis "cracher", c'est une image. Non, elle pollue "normalement" pour une voiture de son âge, et puis si je vais en montagne 3 fois par an c'est exceptionnel.
47907
Putain ! j'ai la alédiction des voisins :fache:

Vous vous souvenez de celui qui gueulait "enculé" à longueur de journée (j'en ai parlé sur ce thread) et ben il est revenu ! et en plus maintenat il fait ça la fenêtre ouverte ! je vais essayer de le filmer... vivement demain que je me casse pendant quelques temps...
47908

Citation : Ma voiture c'est un putain de veau au diesel sans reprise qui crache tout ce qu'elle peut en côte

:?!: Je la voyais comme ça plutôt ta caisse :

La vie, c'est comme un train de montagne

47909

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


un conard de boulet qui poste sur af des annonces donc les marques des grattes ne correspondent pas avec celle de l'annonce

ex une epiphone zakk wild a 150€ alors qu'en allan sur son site on voit que ça n'est pas une peiphone mais une gratte inconnue, il fait ça avec plusieur guitare.

si un modo passe par là, aller son pseudo c'est loveguit

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: etc
47910
La logique des prix des caisses au maroc n'a rien a voir avec ce qui est pratiqué ailleurs, par exemple une merco 240d de trente ou quarante ans d'age, au bout du rouleau est vendue à 4500 euros en moyenne, alors que pour ce prix, il est possible d'avoir une laguna qui n'a roulé "que dix ans".

il y a le point de vue sentimental aussi, après un grenoble-rabat en 24h, tu ne peut que t'attacher à cette vaillante petite caisse qui est en plus assez mignonne. et puis pour les sceptiques, je vous invite à une scéance de vitesses passées au rupteur et de double débrayages, vous comprendrez pourquoi c'est jouissif les anciennes...

après tout pourquoi les conducteurs n'auraient ils pas le droit de chercher du vintage? en prenant quelques précautions hein?
tout autant qu'il est inconcevable de jouer du death avec une gibson ES, il y a différentes attitudes à adopter au volant de chaque caisse, et comme une ibanez steve vai n'aidera pas forcément à travailler la précision, il est clair qu'un habitué des merco boite auto se mettra dans le premier ravin si il conduit ma 5 aux amortisseurs morts.
question d'habitudes tout ça, de passion, de sensations...


hamtaro> BX?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...