Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 264 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47881

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...
j'ai toujours eu envie d'avoir cette caisse, mais maintenant, aparement, sa cote a bien grimpé, pas moyen d'en dénicher une à moins de 20000 euros...



:synthévintage:
47882
Exactement, si on devait compter le nombre de trucs qu'on calculait même pas il y a quelques années et qui sont introuvables maintenant... pfff c'est pas mon jour je bouge...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47883
Faut calculer celles du futur au lieu de râler, comme ça en attendant tu peux kiffer ta race avec ta laguna bleue turquoise/pneus slicks, autocollant rouge "reno's'touch" bien assorti à ton jacquard :bravo:
:DX7:
47884

Citation : j'avais vu dans mon quartier une R5 turbo2 à vendre pour l'équivalent de 2000 euros...



Même y'a 5 ans, ça m'etonnerai que le gus n'en veuille que 2000 €, une R5 Alpine, ok, mais la Turbo 2 ça fait bien 15 ans qu'elle cote plus de 10000 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47885
:jacky:
47886
La Turbo 2 cest certainement pas :Jacky: comme tu dis.
quoique jen ai vu certaine bien massacrées. :D:
47887
Pardon, c'est :beauf: :mrg:
47888
Quand on connait rien en voiture, on s'abstient.
t as pas des photos a faire avec ta cousine? :mrg:
47889
Pour vous faire une meilleur idée de l'aspect jacky/pasjacky de la R5 turbo 2 je vous conseille la lecture de ce topic: http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377036.htm
47890