Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 272 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47891
Oué non mais je connais hein, avec les entrées d'air sur les côtés, moteur à l'arrière. Voiture dérivée de rallye quoi, à quoi ça sert d'avoir ça pour la route à part être dangereux ? Ca doit téter 15L au 100 d'ailleurs. C'est la beaufitude dans toute sa splendeur.
47892
Pour certains dialogues on dirait un forum d'af sur les amplis guitares vintages mais avec des bagnoles:


Citation : C'est un motolita d'epoque, qu'on trouvais dans les R5 maxi
Il ressemble beaucoup a l'iso delta, la "rareté" en plus



Citation : salut, Sur les Maxi les branches etaient pleines..

47893
15l a 90km/h oui. :D:
sinon cets pas une voiture derivée du rally mais la série qui a servit d'homologation pour en faire une version rallye.
quand a la dangerosité mdr. :lol:
47894
Bah ça revient au même, c'est hypocrite et débile.
Faudra quand même me démontrer par A+B que c'est pas de la jackytude d'acheter une caisse comme ça juste pour s'en servir comme une R5 normale.

47895
Comme Zap', je ne pige pas le trip totale sur les bagnoles, même si je reconnais que certaines sont vraiment très belles (jugement à 2 balles sur des critères purement esthétiques). Mais quand je vois la R5... :surpris:

Ouais, je peux vraiment pas test. :noidea:
47896
Il en faut pour tout les gouts, si ça leur plait aux gars tant mieux pour eux, dailleurs dans le genre "collectionneur d'object qui sert à rien" je pense que sur af c'est pas mal fourni aussi :mrg:
47897
Totalement d'accord sur le parallèle avec AF. :bravo:
47898
Petit cours rapide:

jacky touch:


classe:


si la vous comprenez pas je peux rien pour vous. :oops2:
47899
D'accord aussi. Sauf que combien achète ces caisses par goût pour la collection ? La plupart font les cakes sur la route avec. :mrg:


205 GL 1987 rulez, ça c'est de la caisse, je grille un paquet de clito et autres veaux récents à la montée du col du grand boeuf
47900
Tu vois que tes un bon jacky dangereux sur les routes avec ta vieille merde hors d'age. :D: