Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'agace un peu le "pub du raciste" mais je reste calme et serein c'est bientôt les vacances
0
Anonyme
521397
47402Posté le 26/06/2007 à 14:22:21
Tu remarquera que j'ai quasi rien dit pour une fois là bas.
0
Anonyme
521397
47403Posté le 26/06/2007 à 14:30:15
Oui c'est vrai. bon en même temps c'est pas facile de se lacher vu le titre alléchant du thread.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47404Posté le 26/06/2007 à 14:34:37
Pardon Takis, je suis désolé
Ce que j'ai dit, c'est mal (et en plus j'ai oublié de te dire ce que j'ai pensé de ta facette electro sur maillespéce, à savoir tres sympa)
Hooooo tout de suite, si j'ouvre un thread "le pub des nibards" vous allez le fermer recta, pourtant ca n'a jamais tué personne une paire de nibards... contrairement au racisme?
j'essaye juste de comprendre votre logique, spa évident des fois.
0
Anonyme
2963
47408Posté le 26/06/2007 à 14:52:55
Citation : pourtant ca n'a jamais tué personne une paire de nibards