Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Être coincé chez moi, alors que j'ai des mixs a terminer au studio
0
Désinscription AF
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48202Posté le 25/07/2007 à 14:50:51
La connexion Internet au boulot, ça fait depuis midi que ça rame. Entre 30s et 1mn pour afficher une page. :grrrr:
Ils veulent vraiment que je bosse.
0
"To boldly go where no man has gone before."
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48203Posté le 25/07/2007 à 15:09:00
Voilà presque un mois que je fais du Powerpoint sans interruption. Ca me rend dingue !!!
Certes, mes présentations Powerpoint assurent à mort... Mais bon...
Voilà une bonne idée de thread ridicule : Vos plus belles présentations professionnelles sur Powerpoint
Pas con l\'idée du Babar en assistant virtuel !
L\'assistant qui te donnerait toutes les combines bidons dans le boulot, les trucs qu\'il ne faut pas faire, des conseils à la con, etc...
Surtout qui donne toutes les astuces pour économiser de la tune.
0
Anonyme
521397
48207Posté le 25/07/2007 à 15:17:05
Ouaip, un babar virtuel qui te file des plans pour atteindre le point babar rapidement
0
Anonyme
521397
48208Posté le 25/07/2007 à 15:23:10
On peut pas proposer ses propres assisant MS Office justement (comme le chien ou le trombonne) ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48209Posté le 25/07/2007 à 15:27:02
Un assistant virtuel qui dort dans sa caisse... Virtuelle elle aussi.
Il faudrait secouer la caisse avec la souri quand tu as besoin de lui (c\'est-à-dire quasiment jamais)
Dormir dans sa caisse... Quand on y pense, quel pauv’ relou ce Babar !