Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 745 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48421
Je laisse patauger dans la merde ceux qui aiment ça. Grand bien leur fasse.
Moi, je veux juste m'inscrire, je me cogne (pour l'instant) des alloc'.
48422

Citation : P'tain, impossible d'obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription


carotte> tu seras peut-être le premier à être radié avant d'avoir pu t'inscrire. :mrg:

[UMP]Merci de nous aider à faire baisser le nombre de chômeurs[/UMP]
48423
:mdr:

UMP :bravo:

D@D@M for Ever !

48424

Citation : obtenir un rendez-vous plus proche que le 27 aout avec les Assedic pour valider mon inscription



Je me suis inscris sur une borne informatique dotée d'un téléphone qui te permet de passer directement un coup de fil pour valider ton inscription.
Pas d'histoire de RDV, curieux. :?!:

(les gens du comptoir ne servent quasiment plus à rien d'ailleurs les pauvres, on s'est regardé avec des yeux ronds, l'air un rien désabusé avec l'hôte d'accueil :mdr: ).
48425
Clair que l'accueil sert à rien. Une seule meuf (j'y suis allé à 8h30), à qui je demande si il est possible de rencontrer quelqu'un.
-Non, c'est sur rendez-vous.
-Vous pouvez peut-être me renseigner.
-C'est par téléphone les renseignements.
-Ok. Je voulais juste savoir si il y a possibilité d'avancer mon rendez-vous.
-Si on vous l'a donné à tel jour, c'est qu'il n'y a pas de place avant.
-Bon, à la limite, je peux vous laisser mes papiers pour valider mon inscription en attendant le rendez-vous?
-Non, faudra les apporter à votre rendez-vous.
-Ok, merci pour tous ces renseignements.
-...
-Au revoir.
-Au revoir.

J'avais envie de lui dire: Ca vous arracherait la gueule d'être polie pauvre tâche? (ou <<Vous connaissez le dicton: "si t'es pas jolie, soit polie">>.)
48426
:supernana: :1995:
48427
Ou "mais vous servez à quoi?"
48428
Ils servent à te faire des photocopies en fait.
48429
LOL, je vois ! :mdr:

D@D@M for Ever !

48430

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


ce soir la des invités : un couple avec leur mome.

j'etait tranquillement entrain d'ecouter de la zik dans la salle de repet, et la il debarquent sans frapper a la porte, le mome de 6 ans veut essayer la batterie, rhaaaaaaa trop relou , il tapait super fort, je me demandais si il reussirais a peter am derniere paire de baguettes en stock , et ça n'a pas manquer ...
et la il voulais essayer mon violoncelle, ma gratte et mon clavier comment dire non... heuresement quelqu'un les a appellés.

j'en ai marre que tout le monde touche mon matos comme ça....


autre truc qui m'agace :

j'etait partis deux semaines chez mon cousin, un beau matin le telephone me reveille a 11 heures, qui j'entends? le voisin qui joue sur ma batterie, et il m'appellais pour savoir pourquoi il ne russissait pas a demmarrer mon pc dans la salle de repet (j'avais enmenner mes disques dur avec moi pour eviter ce genre d'emmerdes)


mais ques que sa me soul les gens qui utilisent comme ça mes affaires...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ²²