Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
10840
48412Posté le 09/08/2007 à 11:22:09
Lony > tu dis ça parceque tu n'est qu'un Sapiens Sapiens
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48413Posté le 09/08/2007 à 11:22:52
sinon, la charte informatique de mon futur travail.
Extrait:
Citation : chaque utilisateur doit prendre conscience que ce la peut être dangereux et dooit donc s'interdire de participer à des forums et conversations en ligne
Citation : Qu'est ce que cet ours foutait sur une nationale? Décidément les slovènes nous avaient vraiment refourgué un plantigrade complètement à la masse, on a eu que des problèmes avec...
Puté, celui la il est énorme
0
Anonyme
10840
48416Posté le 09/08/2007 à 12:40:10
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les newbies qui squattent le pub
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48417Posté le 09/08/2007 à 13:22:31
Pas mal !
0
D@D@M for Ever !
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48418Posté le 09/08/2007 à 16:48:27
Je trouvce excellente la remarque du mec qui réserve la peau pour se faire des moufles et une chapka
T'as qu'à venir bosser sur le chantier avec Urk, c'est la dèche de votre région de paumés
La ligne grande vitesse rhin rhone est quasi à l'arrêt parce qu'ils ne trouvent pas les gars pour bosser, feignasse, je te fouterais tout ça au boulot ! :medef: