Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 082 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48741
Solidarité :boire:
48742
Sinon mr modo, tu pourrais faire un screen shoot pour voir comment est votre interface. comment vous bloquez un membre comment vous supprimez un post etc.
juste par curiosité
(faudra bien un jour prendre la releve)

:midnight:

tient ça pourrais faire une raison de son depart, il n'a pas reussi a devenir modo
48743

Citation : faudra bien un jour prendre la releve


Oui mais t'inquietes, la releve verra tout ça en temps utile et ça ne sera certainement pas toi
48744
Et si j'envoie du fric aux admins?

comment sa se passe, juste par curiosité :mrg:
48745
Je sens bien que t'as besoin d'affection Louislouislouislouis. Il y a pas mal de threads pour les gays où l'on parle judo, boxe, catch, tatouages et corrida,
tu devrais vraiment y faire un tour.
48746

Citation : faudra bien un jour prendre la releve


:ptdr: :pong: :mdr: :fete: :fou: :bave: :8O: :) :D: :pong: :ptdr: :oo: :) :mdr: :lol: :diable: :D: :mrg: :tourne: :bave:

Citation : Et si j'envoie du fric aux admins?

comment sa se passe, juste par curiosité


...ben justement, c'est pas comme ça que ça se passe, du fric ça suffit pas pour les corrompre, s'tu vois ce que je veux dire... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48747
J'ai deja assez pompé cette semaine jvé pas me faire en plus les admin :oops2:
48748
J'ai encore loupé les places pour la coupe du monde :|
48749
T'as ptete un bon taf de soulard mais t'as un CE de merde.
48750
Sale fonctionnaire :fache:

Non, mais les places pour la coupe du monde, fallait tapiner comme pas possible pour en avoir. J'ai ma dignité. C'est pas grave, on fera ça entre soulard au bar (d'autant plus que je connais quelques habitudes des différents suporters en fonction de leurs nationnalités, les refoulés à l'entrée du stade sont souvent ultra motivé dans les pub apres)