Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 141 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48771
Comme meme, toussa pourssa

48772
:ptdr: Quel humour Fritesgrec !
48773
C'était téléphoné

48774
48775
St'aprèm...rouler en fourgon vitre ouverte en chantant un air...
Je croise un camion, rafale de vent + appel d'air a 90kmh et il m'a rempli la bouche et mon fourgon de sable ce screugneu-neuneu de routier de merde. Dans les yeux j'allais au tas.
Ils peuvent pas foutre des bâches sur leur cargaison, ces criminels! :nawak:

Ceux qui font de l'élagage...bien aussi ceux là, me suis déjà mangé une branche sur la voie rapide. Tu passes en bécane T'ES MORT :shootme:

Envie de leur foutre des lames de rasoir sous les ongles. :fache2:
48776
Et des clous de girofle dans les yeux :fache:
48777
Les déclarations sur la nécéssité de faire plus de sport à l'école. Pu*ain mais j'hallucine tellement c'est n'importe quoi.
Il faut diminuer le nombre d'heure de cours, supprimer eventuellement l'enseignement de musique/peinture au college, diminuer le nombre d'options alternatives au lycée, mais surtout: Plus de sport!

Putain mais c'est quoi ces raisonnements de clown?
48778



:|


(oui je sais point godwin)
48779
Les artistes c'est rien que des sales gauchos, alors à mort les artistes qui ne votent pas comme il faut. De l'art à l'école, et puis quoi encore ?! Du beurre dans les épinards ?!! :fache:

Le sport c'est bien, surtout si on en fait beaucoup. Comme ça on a pas le temps de trop réfléchir et alors on vote à droite. Puis c'est connu, il faut courir plus pour courir plus. :aime:

Sarko et ses copains ne font que préparer leur avenir. :bravo:

:combo toto-caca ferdinand-djangologiste:

Sarko®
48780
Carotte-> Comparez aux autres pays on est light en sport. En plus y'a des véritables problèmes de santé public avec l'obésité des gosses.

Donc je dis + de sport, mais pas moins de peinture ou de pipeau, y'a pas de raison.
Le sport ça compte pas comme un cour, allez hop !
45h par semaine tas de feignasse, et bouboule il va cavaler ! :fache: