St'aprèm...rouler en fourgon vitre ouverte en chantant un air...
Je croise un camion, rafale de vent + appel d'air a 90kmh et il m'a rempli la bouche et mon fourgon de sable ce screugneu-neuneu de routier de merde. Dans les yeux j'allais au tas.
Ils peuvent pas foutre des bâches sur leur cargaison, ces criminels!
Ceux qui font de l'élagage...bien aussi ceux là, me suis déjà mangé une branche sur la voie rapide. Tu passes en bécane T'ES MORT
Envie de leur foutre des lames de rasoir sous les ongles.
Les déclarations sur la nécéssité de faire plus de sport à l'école. Pu*ain mais j'hallucine tellement c'est n'importe quoi.
Il faut diminuer le nombre d'heure de cours, supprimer eventuellement l'enseignement de musique/peinture au college, diminuer le nombre d'options alternatives au lycée, mais surtout: Plus de sport!
Putain mais c'est quoi ces raisonnements de clown?
Les artistes c'est rien que des sales gauchos, alors à mort les artistes qui ne votent pas comme il faut. De l'art à l'école, et puis quoi encore ?! Du beurre dans les épinards ?!!
Le sport c'est bien, surtout si on en fait beaucoup. Comme ça on a pas le temps de trop réfléchir et alors on vote à droite. Puis c'est connu, il faut courir plus pour courir plus.
Sarko et ses copains ne font que préparer leur avenir.
Carotte-> Comparez aux autres pays on est light en sport. En plus y'a des véritables problèmes de santé public avec l'obésité des gosses.
Donc je dis + de sport, mais pas moins de peinture ou de pipeau, y'a pas de raison.
Le sport ça compte pas comme un cour, allez hop !
45h par semaine tas de feignasse, et bouboule il va cavaler !