Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 861 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48641

Citation : noir desir, muse, marilyn manson, placebo leonard cohen + classique saint saens, vivaldi,zarmo



Wouaaaaa le metalleux, t'es un barjo non?

En plus tu parles en verlan :8O:
48642
Midnight (je prefere t'appeller comme ça) a ton avis pourquoi j'ai mis entre guillemets? parceque c'est l'avais que ces gens là avaient sur moi.
donc maintenant le gentil midnight va arreter son petit complexe de je sais pas quoi qui l'oblige a faire chier +- tout le monde avec ses air ...
48643
Ou alors tu as mal compris mon post et je me foutais de la gueule de ta famille d'accueil, alors le petit louiscube0 il va arreter sa paranoïa, non, nous ne faisons pas que t'agresser

:coucou:
48644
Dasn ce cas je te pris de m'excuser :boire:
48645
ça va les nains?

48646
Ca va, je te remercie. Et toi? La forme?
La zic, le commerce de vachette etc...
48647
ça va ça va
tu sais quoi? à mon age on va mettre la viande dans le torchon un peu plus tot que vous donc je vais pas tarder à y aller moi mais la bizette bien sur ma petite carotte, te couches pas trop tard.

48648
Si avant de te coucher tu souhaites soutenir un groupe avec 33 % de mèche en moins que les groupes habituels, hésite pas à cliquer sur ma signature (faut s'inscrire je sais c'est chiant mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour me faire plaisir!)

48649
Bah dans ce cas, je te baise tendrement en te souhaitant de jolis songes nocturnes. De mon côté, je vais laisser la viande sortie encore quelques temps.
48650
Tain ça ressemble à my space le cqfd...