Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 834 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49221
Tain dj atizaang :mdr:
49222
:mdr: ça me fait bien maré tout ça, meme si je lui ressemble un peu, je n'est pas les memes gouts vestimentaires :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

49223
:mrg:

Sinon,

Citation : METZ - LYON


2h pour prépa mes bécanes et me casser du studio, avant que ce soit le bordel :x: Entre les voitures qui se garent n'importe ou et le dawa qui va y avoir :roll:

Désinscription AF

49224

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les mecs qui détestent le numérique :x: genre
Ha ouais l'analojik ya que ca de vrai, le numérik ca pue la tb303 ca claque, ACCCCCCIIIIIiiiiiiiiDDDDeeeeeee, l'analojik, l'analojik, les deulles vrai bars c'était tr808 & 909.

Putain mais ca me SOUL :x: :x: :x:
49225
En meme temps la soul utilise plus des sonorités analogiques :noidea:
49226
Putain, je voyais à un moment un afien sympatique crier à tout va "Zubiko: Soit banni à jamais" ou du style, et je me demandais quelle pouvait être cette tâche de Zubiko que je n'avais jamais remarquée. :bravo:

Je viens de réaliser que dans zubiko, il y a zu. Ca se pronone Zou? C'est une contraction de "Zou'le biko" (sous-entendu: Retourne dans ton pays?)

Ca se fait pas un pseudo pareil. Faut virer ce type tout de suite.
49227
Dis pas ça, ça va vexer zap, son frere spirituel :8O:
49228

Citation : et je me demandais quelle pouvait être cette tâche de Zubiko que je n'avais jamais remarquée.


Ouais bha ca fait pratiquement un an que les ieuvs m'onts remarqués, et toi ultra ieuv tu me remarque seullement aujourd'hui ? qu'est ce que ca veut dire ? :fache:
49229
Excuses-moi mais franchement même si je ne sais si tu es vraiment une tâche ou un type que j'adorerais, ton pseudo "dehors les boukaks", c'est moyen.
49230
Ca ce pronnonce Zubiko et non pas Zoubiko comme duch ca pronnonce pas deuk