Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Fais pas l'innocent, il est tout naze du cul ton site zou'le'bico.
Putain mais l'association Zubia de je sais pas quoi la ils peuvent pas écrire au moins en anglais comme tout le monde ? merde je comprend rien moi
0
Anonyme
521397
49238Posté le 15/09/2007 à 20:30:44
Attends, j'ai jamais fait d'espagnol et je comprends pourtant de quoi il en retourne
0
Anonyme
521397
49239Posté le 15/09/2007 à 20:32:39
Citation : j'ai jamais fait d'espagnol
Moi non plus et je ne comprend rien de quoi ca parle et j'en est rien à foutre. De toutes facon, mon pseudo n'a rien à voir avec ca (je peut en donner l'orrigine si ca intéresse quelqu'un mais ca m'étonnerais).
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49240Posté le 15/09/2007 à 20:33:47
Moi j'ai fait espagnol et je comprends la moitié. Ahahahah! Alors, c'est qui le plus con Zou'le'bico?