Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 650 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49121
Y'a le pendant aussi, ce sont les intermittents qui commencent leurs phrases par
"ouais mais se lever tout les matin pour aller au même boulot"
ou bien le classique "ouais mais c'est facile pour toi t'as de l'argent"

Ou même j'ai déjà eu "mais faut être con pour bosser comme ça, t'as plus de temps pour toi" :lol:

Bref, les clichés ont la dent dure des deux coté.
49122
Ouaip +1 piston
49123

Hors sujet : Ouaip, encore une chance qu'il soit pas modo...

:???:
Ah ben si !
:oops:...

49124

Citation : Spéciale cace-dédi à Francis Lalanne


lui c'est les bottes de cuir (et pas le chapeau melon, enfin, pas le chapeau, parce que le melon...)
49125

Citation : Un lecteur dans un volume RAID 0 est en train de tomber en panne.Essayez de sauvegarder les données immédiatement


J'aime les ordis, c'est terrible: PUTAIN DE BECANE DE MERDE !!! :fache2:

Désinscription AF

49126
En meme temps le RAID 0 c'est une probabilité de pannes largement superieure à l'utilisation d'un seul disque hein :noidea:
49127
Duch> yes, j'ai 2 disques dans l'ordi.Je viens de parler avec No.k (qui par chance est avec son frangin informaticien) et d'aprés ce que je lui est dit, il pense que le 2nd disque a un pain et qu'il faut que je sauvegarde tout, et que j'éssaie de déconnécter le disque qui merde: si ça marche, je devrais n'avoir qu'un disque a changer :content: et évidemment, la garantie est morte le mois dernier :x:
Vivement que je me prenne mon Imac pour avoir un ordi uniquement dédié au son :nawak:

Désinscription AF

49128
T'as qu'a faire du Raid 01 ou 10 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49129
Lone> version française, stp :oops: (perso, sur les ordis que je faisais monter, je laissais les disques séparés, c'est Dell qui installe le système Raid: ok, ça permet peut être un accés plus rapide ou je sais pas exactement quoi, mais si c'est pour que ça plombe les disques présents, je vais vite revenir a mes 1ers réglages).

Désinscription AF

49130
Du RAID 0+1, ça combine les avantages des 2 : performances car RAID 0, et sécurité car RAID 1. En gros, un RAID 0+1 (10 ?), c'est un RAID 1 avec 2 RAID 0, donc il faut 4 disques minimum...Le RAID 5 étant un bon compromis, puisque nécessitant seulement 3 disques.

RAID 0 = striping ou agrégation (2 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)
RAID 1 = mirroring (2 DD de 80Go = 1 DD de 80Go)
RAID 0+1 = les deux (4 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)
RAID 5 = heu... (3 DD de 80Go = 1 DD de 160Go)

C'est plus clair comme ça ?

Un truc qui m'agace, c'est cette p*ain de banque, j'ai toujours pas reçu ma Debit card, ça fait 1 mois que ça traine :fache2:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus