Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 079 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49261
49262
Mais serieusement y'en a parmis vous qui etaient aussi teubé ou qui ont frequenté des jeunes aussi teubés qu'eux à leur age ?
49263
En toute honetete, jen ai connu des teubés a cet age la mais pas aussi atteint.
49264
:la paille et la poutre:
49265
Zaang comment tes pas credible en defenseur de noob. :mdr:
49266
+1
49267
Zaang> :mdr:

Citation : Mais serieusement y'en a parmis vous qui etaient aussi teubé ou qui ont frequenté des jeunes aussi teubés qu'eux à leur age ?



Perso, j'ai eu des pb plus jeune parce que les amis de mes amis étaient pour moi des glands et ça passe mal au bout d'un moment de le signaler. Déjà, un truc très con confirmé par mes parents, j'ai pas vraiment eu de crise d'ado. C'est bizarre d'ailleurs. Tout a été très progressif et j'ai vite été crtique.
Ca m'empêche pas d'avoir été con et immature sur certains points . C'est pas pour rien que je me retrouve en premiere année de fac dès lundi. :|
Je m'en veux pas mal même si je suis le seul à comprendre pourquoi j'ai des circonstances atténuantes.

Maintenant, un type comme Louis, il cherche juste à s'intégrer, à être sympa et dans l'esprit. Sauf qu'il est jeune et que ça se sent. Notamment parce qu'il s'y prend mal et qu'il expose des pbs de djeuns, c'est à dire insignifiants :crise d'ado:
49268
Ouais non mais y'a un moment où le jeune ouf teubé fait expres ça prend la tete aussi.
49269
Moi j'étais tres con au lycée. Duch doit en savoir quelque chose.
Mais non je suis bete c'est vrai qu'il est pas musicien.
49270
Bof t'etais juste un peu rebelz avec des trips pas tres droles, rien de mechant.