Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5492
49362Posté le 19/09/2007 à 21:03:02
Y'a une vidéo ou un flic fait la démo de ce flingue électrique devant Sarkozy, il deviens blème ce c#*!?" en voyant l'effet du truc sur une grosse barraque de la gendarmerie ou des crs je sais plus.
Ca fait peur la répression une fois sorti d'un bureau.
Normalement chaque flic équipé d'un Tazer est sensé avoir suivit une formation aucours de laquelle il sera lui même tazé, chais pas pourquoi, mais même comme ça, c'est pas rassurant
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5492
49364Posté le 19/09/2007 à 21:13:44
Ils devraient faire pareil avec les flingues, une balle dans l'épaule pendant la formation.
Les grenade à plâtre pareils: " vous pouvez l'utiliser sur les civils hein pas de soucis! D'ailleurs gardez la dans la main jusqu'a explosion, apprenti, ça ne fait rien! "
Citation : Normalement chaque flic équipé d'un Tazer est sensé avoir suivit une formation aucours de laquelle il sera lui même tazé, chais pas pourquoi, mais même comme ça, c'est pas rassurant
C'est une connerie monumentale à mon sens. Tous ne vont pas se dire : "Ah ouais, ça fait horriblement mal, faut pas qu'on abuse."
Ils vont plutôt relativiser le truc en disant que eux, ils y sont passé, c'est pas dramatique d'en recevoir un p'tit coup. Sauf que le p'tit coup, avec l'énervement, sera plus vraiment petit. Puis on hésitera pas à en mettre un p'tit coup par ci par là, puisque c'est pas mortel, qu'on s'en remet bien.
La vidéo de la meuf à Lyon, même avant le coup de taser, ça me fait halluciner le coup de pied dans le bide alors qu'elle est à terre.
Putain mais si c'était ma meuf, je deviens fou là. Même en spectateur ça me rendrait dingue.
Ca sert à rien que j'en fasse.
Une manif avec peu de monde, c'est inutile. Donc, j'irai pas.
Une manif avec du monde, pas besoin d'une personne de plus.
En plus, je supporte pas les slogans pourraves.