Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 945 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49361

Citation : z'avez vu la video du mec qui prend cher avec un taser aux us?



Wep, dans le petit journal sur C+ ils montraient également la lettre que Tazer France a fait suivre dans toutes les rédacs pour se dédouaner :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49362
Y'a une vidéo ou un flic fait la démo de ce flingue électrique devant Sarkozy, il deviens blème ce c#*!?" en voyant l'effet du truc sur une grosse barraque de la gendarmerie ou des crs je sais plus.

Ca fait peur la répression une fois sorti d'un bureau.
49363
Normalement chaque flic équipé d'un Tazer est sensé avoir suivit une formation aucours de laquelle il sera lui même tazé, chais pas pourquoi, mais même comme ça, c'est pas rassurant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49364
Ils devraient faire pareil avec les flingues, une balle dans l'épaule pendant la formation.

Les grenade à plâtre pareils: " vous pouvez l'utiliser sur les civils hein pas de soucis! D'ailleurs gardez la dans la main jusqu'a explosion, apprenti, ça ne fait rien! "
49365

Citation : Normalement chaque flic équipé d'un Tazer est sensé avoir suivit une formation aucours de laquelle il sera lui même tazé, chais pas pourquoi, mais même comme ça, c'est pas rassurant



C'est une connerie monumentale à mon sens. Tous ne vont pas se dire : "Ah ouais, ça fait horriblement mal, faut pas qu'on abuse."
Ils vont plutôt relativiser le truc en disant que eux, ils y sont passé, c'est pas dramatique d'en recevoir un p'tit coup. Sauf que le p'tit coup, avec l'énervement, sera plus vraiment petit. Puis on hésitera pas à en mettre un p'tit coup par ci par là, puisque c'est pas mortel, qu'on s'en remet bien.

La vidéo de la meuf à Lyon, même avant le coup de taser, ça me fait halluciner le coup de pied dans le bide alors qu'elle est à terre.
Putain mais si c'était ma meuf, je deviens fou là. Même en spectateur ça me rendrait dingue.
49366
Je vois bien le taux de suicide monter en fleche dans le monde de merde qu'ils nous font

49367
Moi, je suis pressé qu'on se serve de taser à l'anpe pour s'occuper de ceux qui refusent une offre d'emploi.

Sérieusement Kubii, j'ai capté depuis le temps le gros de tes idées et je les partage à priori. Donc: :|
49368

Citation : ça me fait halluciner le coup de pied dans le bide alors qu'elle est à terre.



Faut sortir un peu aussi, c'est commun dans la vrai vie, prends des risques, fais une manif'. :oops2:
49369

Citation : fais une manif'


Ca sert à rien que j'en fasse.
Une manif avec peu de monde, c'est inutile. Donc, j'irai pas.
Une manif avec du monde, pas besoin d'une personne de plus.
En plus, je supporte pas les slogans pourraves.

Et les risques inutiles, j'aime pas ça.
49370
Ari Ara, Arakiri il n'y a qu'un pas ............ nioub, porte, adieu, ok.