Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 662 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49761
Je pense passer un jour sur mac pour logic, celà va me faire bisarre quelque chose qui plante pas continuellement :), le pc ça à son charme ^^ ça devellope la pascience :)
49762
Chez moi Windows ça marche nickel, pas de virus, pas de spyware et il tourne 24/24 7/7.
49763
Elles sont bien les pubs mac sur le site d'apple (celles qui comparent mac et pc)

49764
Moi c'est pareil j'ai jamais eu de grosses couilles avec Windows. Ca lag parfois de temps en temps mais mon pc est vieux donc bon.
49765
Vous avez évité les plantages avec écran bleu intempestifs, les pertes de données Blitzkrieg, les reformatages foireux, les reinstalls/desinstalls de softs foireux, vous n'avez jamais eu à démarrer en mode sans échec... chapeau les gars.
49766
J'ai jamais rien eu de tout ça :noidea:
49767
+1.
49768
J'ai eu plus de problemes avec des macs qu'avec des pc
49769
Ha la la ça tourne en rond chez apple quand meme. Il faudrait leur dire que quand on fait des bons produits (et c'est le cas) c'est pas forcement necessaire d'aller taper sur le voisin pour vendre.

J'imagine bien la meme chose dans le son, avec chaque marque qui dit "oui il faut acheter notre marque parce que untel c'est de la merde".

Oui nous chez API on fait de bons produits parce que le numerique de chez Euphonix ça sonne froid c'est de la merde.

-Bonjour Midas !
-Bonjour Digico !
-Tu viens on va sonoriser un maxi gros concert.
-Ha ouais chouette !
-Hahaha mais non tu peux pas t'es une analo de merde sans recall ni automation ni dynamique sur chaque voie ni [...].
-:(((
49770