Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 940 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49391
Euh...Fécilitations Tramber :bravo:
49392

Citation : Mais si on va par là, se faire chier 15/20 ans à l'école pour ensuite se morfondre 40 ans dans un taf, ça donne pas envie de vivre.



justement si en plus tu rajoutes des gosses :8O:
49393

Citation : qd on réflêchit sérieusement, il n'y a pas bcp d'arguments pouur pousser à faires des gosses.


La dot quand même.....



Sinon, ce qui m'agace : http://arretsurimages.net/
Depuis que j'ai vu "Enfin pris" de Pierre Carles, je trouve que Schneiderman en fait des tonnes de trop....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49394
IL en fait peut-être de trop, mais c'est que ceux qui ne font rien. Surtout que le doc de PIerre Carles n'est pas bon, il est de mauvaise foi, ne démontre pas grand chose, et surtout ne sert à rien. Au moins Schnerderman nous fait réfléchir. Carles aussi dans d'autres doc, mais dans "enfin pris", c'est du règlement de compte personnel. Ce doc est nul.
49395
Mirki sam.
:coucou:
49396

Citation : se faire chier 15/20 ans à l'école pour ensuite se morfondre 40 ans dans un taf, ça donne pas envie de vivre.



C'est scrupuleusement exact comme remarque. Et à prendre au premier degré. Sauf évidemment si l'on rajoute "qu'on aime" après "taf".

Statik> Je comprends ce que tu veux dire. J'ai d'abord eu la même réaction mais je crois aussi que Schneidermann est juste plus prudent que Pierre Carles, qu'il essaie de ne pas paraitre partisan.
Après, c'est clair qu'il manque un peu de mordant, mais le truc est qu'il est simplement utile. Car personne ne fait le même taf.
49397
49398
J'ai pas vu le reportage en question mais ben je dirais qu'il relance une machine aussi quoi, le pti Shneidernou, c'est de bonne guerre s'il en rajoute une couche.

Citation : TF1 c'est du putain de vouilleurisme de merde, pro_sarkozyste qui arrete pas de te parler de vole/meutre/delinquance dans le but de mieux manipuler l'opignon publique :s


Tu m'excuses mais on a quand même des émissions de qualité grâce à Arthur. :oops2:
49399
Le doc de Pierre Carles est effectivement de mauvaise foi, mais je pense que c'est voulu, enfin bref....C'est clair que ce doc n'est pas très bon non plus.

Mais j'ai quand même été assez surpris par le retournement de veste de Scheiderman. L'émission avec Messier toussa...

Si c'est pour faire un site comme celui de Karl Zéro, autant rien faire.

Après, je me rend pas compte de son importance en France, je crois toujours qu'il y a d'autres journalistes comme lui que je connais pas...je dois me tromper apparemment. :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
49400
Jules> Spa nouveau. :mrg:

Pour P. Carles, je vous conseille franchement de regarder son reportage appelé:
"La sociologie est un sport de combat."
Il y suit P. Bourdieu.
C'est franchement intéressant et Bourdieu... Pfiou! Malgré sa tendance à dire "euh" toutes les deux secondes, c'est quand-même un putain de génie.

edit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9084835922398472214