Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 933 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49371

Citation : Et les risques inutiles, j'aime pas ça.


C'est du 2nd degré ? Rassures moi. C'est plus risqué d'allumer la tv je penses, stun coup à râler devant et passer pour un beauf.

Citation : En plus, je supporte pas les slogans pourraves.


Moi c'est plus les appartenance et les banderolles pour se retrouver entre soi...pour défendre une même cause.
A en rire quand t'es au milieu et que t'as pas de bord.

Tu es excusé Sixela, à 15 ans spa grave tu peux encore te permettre mais traîne pas trop sur AF dans 15 ans t'aura des toîles d'araignées dans les cheveux et tu fera les mêmes vannes sur le même forum. :mrg:
49372

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




western digital! de la merdeeeeeee
49373
Ari Ara> râler devant sa tv, c'est être un beauf?
Etrange. Je croyais que le meilleur signe était plutôt l'inverse, être en perpétuel état de béatitude qui était un éventuel signe.
Peu importe, j'ai pas de tv.
C'était une réponse second degré puisque la tienne l'était.
En réalité, pas de manif' pour moi car j'aime pas être au milieu de grands rassemblements. Aussi con que ça. Tant pis si je rate l'opportunité d'en voir une dégénérer.
49374

Citation : prends des risques, fais une manif




:ptdr:
49375
Ben oui y'a plusieurs manières, à la Bidochon, un bout de fromage entre les dents et un gros rouge dans le gosier à gueuler sur la fermeture de la période de chasse.

Ou bien ne pas supporter l'orientation des pseudo informations et en faire largement profiter les autres qui assistent complaisamment au spectacle sans rien dire...vu qu'ils t'imposent la vision de la chose pendant le repas.
Double beauf'combo.

L'autre jour tiens la "nouvelle histoire" des pesticides sur les bananes de Martinique/Guadeloupe: "on a trouvé une cause génétique aux soucis de prostate, le pesticide n'y est pour rien...C'est la faute de la race, c'est dans les gênes des noirs. voilà le message du 20h. (j'exagère à peine).

Je ralais grave :mrg:
49376
Ne pas réussir à dormir avant 4h du mat et devoir ratraper les cours du lendemain matin quand j'entend pas le réveil, je crois que je vais m'en payer un ou deux autres :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
49377
Tiens puisque tu dors pas.j'ai plus mes compos sur mon Myspace
Pourtant quand je me loggue elles sont bien là.
T'as une idée ?
49378
Une solution c'est d'aller se coucher et de voir ça demain ! :volatil:
49379
Boahh ici il est même pas tard (21:30)
Ca me broute Myspace j'arrive à rien faire avec ce bouzin :violent:
49380
T'es en Amérique EAJ ? :?!:
EDIT : tes morceaux myspace demeurent même si tu les suppriment, est-ce que c'est un délai "officiel" ou un bug je sais pas. J'ai eu les mêmes soucis dans une autre mesure : éditer les compos, et au final aucun changement... On a attendu, et quelques jours plus tard l'éedit fonctionnait enfin...

A noter que le serveur déconne parfois, genre saturé, enfin j'ai eu ce genre de message, t'es en plein chantier myspace, et en pleine manip paf, le site est bloqué, a la manière d'un AF "SQL server". :noidea: