Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 741 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
48891
+1 avec Jaang et Zules.
48892
Les fautes (de frappe ou d'orthographe) dans les mails ou autres, ça peut arriver à tous. Mais quand des gens font des fautes dans leur adresse, leur CV (ex: ceux qui ne savent pas othographier correctement le nom de leur métier) ou des documents importants, moi ça me laisse :eek2: :oo: :eek2: :oo:
48893
Ca me rappelle ce superbe panneau fait par mon ex-patron:
"Paiement en espèces et cartes bancaires acceptées."
Et rien à voir avec une question de type de carte, c'était réellement une erreur bête qui est affichée depuis... un an?
48894
Effectivement Jules, y’a des degrés.
Mais il va falloir faire quelque chose car à ce rythme et selon vos critères y’a plus personne \"d’employable\" dans moins de 5 ans (le temps que nos ados soient sur le marché du travail).
48895
La tecktonik devrait réguler la situation en faisant crever les plus stupides.
48896

Citation : La tecktonik



Tu veux dire "la tktnk" plutôt.
48897
Justement le probleme c'est que ce n'est pas une question d'etre stupide ou pas, je trouve plutot que c'est un probleme d'état d'esprit, bien finir les choses, etre serieux dans ce qu'on fait sans bacler, avoir envie de bien faire en fait, c'est vraiment un probleme d'attitude plutot qu'une question de niveau d'etude ou de stupidité, dailleurs ce n'est pas forcement ceux qui font le plus d'etudes qui sont les moins stupides, des fois je me dis meme le contraire
48898
48899
48900
Tain Diggy qui ramène sa gueule maintenant !

(Un smiley étant le maximum de ce qu\'il peut dire)