Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les fautes (de frappe ou d'orthographe) dans les mails ou autres, ça peut arriver à tous. Mais quand des gens font des fautes dans leur adresse, leur CV (ex: ceux qui ne savent pas othographier correctement le nom de leur métier) ou des documents importants, moi ça me laisse
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48893Posté le 05/09/2007 à 14:07:46
Ca me rappelle ce superbe panneau fait par mon ex-patron:
"Paiement en espèces et cartes bancaires acceptées."
Et rien à voir avec une question de type de carte, c'était réellement une erreur bête qui est affichée depuis... un an?
Effectivement Jules, y’a des degrés.
Mais il va falloir faire quelque chose car à ce rythme et selon vos critères y’a plus personne \"d’employable\" dans moins de 5 ans (le temps que nos ados soient sur le marché du travail).
La tecktonik devrait réguler la situation en faisant crever les plus stupides.
0
Anonyme
12551
48896Posté le 05/09/2007 à 15:52:09
Citation : La tecktonik
Tu veux dire "la tktnk" plutôt.
0
Anonyme
521397
48897Posté le 05/09/2007 à 15:52:43
Justement le probleme c'est que ce n'est pas une question d'etre stupide ou pas, je trouve plutot que c'est un probleme d'état d'esprit, bien finir les choses, etre serieux dans ce qu'on fait sans bacler, avoir envie de bien faire en fait, c'est vraiment un probleme d'attitude plutot qu'une question de niveau d'etude ou de stupidité, dailleurs ce n'est pas forcement ceux qui font le plus d'etudes qui sont les moins stupides, des fois je me dis meme le contraire
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48898Posté le 05/09/2007 à 15:56:30
0
Anonyme
521397
48899Posté le 05/09/2007 à 15:56:59
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48900Posté le 05/09/2007 à 15:58:50
Tain Diggy qui ramène sa gueule maintenant !
(Un smiley étant le maximum de ce qu\'il peut dire)