Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 837 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49991
Barf j'ai pas que ça à foutre, je les emmerde c'est tout.
La seule chose que je veux c'est pas vivre dans leurs merdes.

Par contre oui moi je devrais être la cible de ce genres de trucs si la logique suit son cours. Ils sont prévisibles à un point, c'est déprimant. :|
49992
Sinon tu fous la tete du clebs decapitée dans son lit pendant la nuit... je viens de trouver cette idée de génie :D:
49993
Putain de manouche :surpris:
49994
En même tant, y a de sacrés allumés dans nos régions, genre qui ont leur bio dans les faits divers depuis l'age de 12 ans :??:
49995

Citation : Pour ton voisin, tu peux lui dire que tu n'as pas encore de casier, mais qu'il suffit que tu arrêtes de prendre ton traitement pour que ça ne tarde pas.


En même temps, si son casier était aussi rempli que ça, il serait pas la pour t'en parler, le bouffon :bravo: A moins qu'il vole des bonbons régulièrement et que la commerçante du bled est un deal avec ses parents (elle leur envoie la facture chaque mois et lui peut continuer a fantasmer qu'il est LE cador du coin :mrg: ).:double bouffon: :oops2:

Pour rester dans les voisins:
Un connard qui a un putain de camping car et qui ne sait pas manoeuvrer son bahut.Je viens d'aller sur mon balcon fumer ma clop, et j'ai halluciner:
L'autre abruti qui fait une marche arrière sur le trottoir (déja, qu'est ce qu'il fout la :x: ) et ma pauvre voisine de palier qui va pleurer: il a défoncer le capot, un optique, etc... et c'est barré :nawak: Et sa plaque n'étant pas visible de la ou j'étais, je peux même pas lui filer un coup de main :??:

Désinscription AF

49996
+1 avec sombre hero :furieux:
49997
Tout à l'heure , je marche un peu en speed dans la rue . Une nana arrive à toute balle elle aussi . Collision .

moi : oups , désolé .
elle : enculé !

:8O: :(((
49998
C'était peut être une question :noidea:
49999
Moi : oups , désolé .
elle : enculé ?

C'est pas très probant .
50000
C'est vrai que perso je pencherais plutôt pour l'hypothèse du Shirow se trouvant au mauvais endroit et surtout à la mauvaise période du mois en face de la mauvaise meuf.