Citation : Pour ton voisin, tu peux lui dire que tu n'as pas encore de casier, mais qu'il suffit que tu arrêtes de prendre ton traitement pour que ça ne tarde pas.
En même temps, si son casier était aussi rempli que ça, il serait pas la pour t'en parler, le bouffon A moins qu'il vole des bonbons régulièrement et que la commerçante du bled est un deal avec ses parents (elle leur envoie la facture chaque mois et lui peut continuer a fantasmer qu'il est LE cador du coin ).:double bouffon:
Pour rester dans les voisins:
Un connard qui a un putain de camping car et qui ne sait pas manoeuvrer son bahut.Je viens d'aller sur mon balcon fumer ma clop, et j'ai halluciner:
L'autre abruti qui fait une marche arrière sur le trottoir (déja, qu'est ce qu'il fout la ) et ma pauvre voisine de palier qui va pleurer: il a défoncer le capot, un optique, etc... et c'est barré Et sa plaque n'étant pas visible de la ou j'étais, je peux même pas lui filer un coup de main
C'est vrai que perso je pencherais plutôt pour l'hypothèse du Shirow se trouvant au mauvais endroit et surtout à la mauvaise période du mois en face de la mauvaise meuf.