Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 404 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50011
Je déplore le fait que j'aie changé de page, ç'aurait été du plus bel effet tous ces :fache: à la suite, un modo ne veut pas faire gicler quelques posts au hasard, genre des louis cube ou autres choses dont on se passe aisément, pour nous aménager un terrain de jeu avec Carotte ?

Merci.
50012
Mes origines sont jurassiennes (:((( ) et bretonnes. :fache:
J'ai faim. :fache:
50013

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .



:mdr: ouiii je pense que t'es dans le juste là!
50014
Les histoires de caisse, voisin toussa, ça me rappelle une fois j vois un gus qui aide une meuf avec un super coupé 406 en panne, il ouvre le capot traficote 2, 3 trucs et réussi a redemarrer la caisse. LA meuf, le mec, les enfants tout le monde est ravi!Puis le mec en refermant le capot oublie de virer le truc de sécurité, comprend pas, force un coup et plie le capot genre hyper vénère, devient tout blanc, la meuf voit quedale et se barre en le remerciant mille fois avec un sourire enorme...
ahahaha
:)

bon c pas super fun mais j vous emmerde :fache:
50015
Quand j'avais 12 ans je traverse la rue en courant (j'etais poursuivi par un pôte..) et une nana en caisse me renverse. je fais trois mêtre accroché au pare-choc. des gens me viennent à la rescousse je me m'asseois les jambes en sang sur le bord du trottoir. la nana passe la première et se barre! salooope! :oops2:
50016

Citation : Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

Elle a p't'être kiffé ton boule et a exprimé celà par un "Han l'cul hey !" :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

50017
Tu ne l'as pas déjà raconté ton histoire Takis ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène :surpris:
50018
Peut être qu'elle avait du mal à parler (comme Urk) et qu'elle voulait juste dure "Han !!! Recule hé !" :noidea:
50019
Peut être, ca fait 4 ans que je poste, me souviens pas de tout ce que j'ai écris, Afflalou rulez!!
50020
Edd > Ton histoire n'est pas super fun.

Non... Vraiment pas :|