Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 817 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50001
Ou alors elle pensait toout haut "Enculé, quel choc !" :noidea:
50002
Je sais pas . Le regard noir qui accompagnait sa réplique m'a laissé penser qu'elle me traitait peut être tout simplement d'enculé . Mais je peux me tromper .

Urk > t'as écouté l'essential mix de Diplo ? Il fait bien mal .
50003
Ou, parlant encore mal français car japonaise midget débarquée de peu (elle est venue pour une amputation), elle s'est écriée " Enculer ? " ... Dommage que t'aies pas compris sur le moment

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

50004
Peut être également qu'entre le moment ou tu lui dis pardon et qu'elle te répond enculé, tu lui as sauvagement vomi à la gueule (et que tu t'en souviens pas) :noidea:
50005

Hors sujet : Ouéééééé, voue - j'a, il envoie :aime:
Mais j'arrête un peu le Klöb ces prochains temps, de plus en plus de DubStep... Et ça fait du bien, je tombais dans le kick 4 temps / pompe House à 180bpm là, c'était dangereux ça, je mettais du glitcher partout et tout, javé cru que je me transformerais en une sorte de Institube - Like

Mais point du tout.

50006
Je pense que c'est normal mais y'a bien 1 mot sur 3 que je ne comprends pas :?!:
50007
Idem si ça peut te rassurer. :8O:
Nan mais c'est le problème avec les jeunes et la fausse musique, ça parle le langage des machines, mais au fond, ça connait rien du tout. On devrait les virer du site d'ailleurs.
50008
Qui vous a permis de lire ma correspondance privée en achèsse vous d'abord :fache: Je vous merde, mufles :fache:

Carotte, ton attitude n'est pas digne de celle d'un habitant du Doubs qui je te le rappelle, est un département vif, jeune et dynamique, ouvert aux nouvelles cultures, tolérant vis-à-vis des différences et avide de connaissances.

Parce que vous croyez peut-être que j'encadre le moindre terme quand je me retrouve au milieu de gratteux ? Les mecs ils passent trente ans à discuter d'accords et de gammes alors qu'ils n'ont jamais fait de solfège :fache:
50009
Hé co*nard de sac à fo*tre, c'est à moi que tu m'exprimes ? :fache:
J'dis quoi que j'veux. :fache:
50010
Je t'ai pas demandé de prouver tes origines mais de les honorer, hé catin :fache: