Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Qu'on me demande ce matin de faire un concert pour apres demain de 5 morceaux.
Avec un type avec qui je n'ai jamais jouer et avec seulement 2 heure de disponibilité pour faire des semblants de "repets".
Faut arreter de se foutre de ma gueule.
Hors sujet : si au passage quelqu'un a des idée de ce que l'on pourrais jouer pour un duo batterie/ guitare ou clavier/guitare qui est facile a mettre en place et qui pourrais plaire a un public constitué de norvegiennes lycéennes je suis preneur....
0
Anonyme
521397
50067Posté le 15/10/2007 à 13:37:46
+1 faut arrêter là
0
Anonyme
12551
50068Posté le 15/10/2007 à 13:37:51
Putain commment ça doit être relou ouais. Je compatis mec, bon courage pour ton recital.