Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans oublier de mettre 28 coups de couteaux a un guitariste dont tu es jaloux et d'aller ensuite assassiner un gay derrière un buisson
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3027
50075Posté le 15/10/2007 à 21:44:45
Serge>, ouai ya des chance j'eai reperer une pianiste bien mignonne...
J'ai plus qu'a trouver un visage qui ressemble a quelques chose et ça roule!
head > figure toi qu'en fait il n'aiment pas tant le metal que ça. Quand j'etais en norvege la plupart ecoutait des truc genre britney spears ...
lone> j'y penserais
0
Anonyme
521397
50076Posté le 15/10/2007 à 21:48:01
Tu loues un sauna et tu joues dedans!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50077Posté le 15/10/2007 à 21:55:14
Fell in love with des whites stripes, si tu arrives a la rentrer à fond les gamelles les petites culottes coleront au plafond (n'oublie pas les coup de hanches viril dans la guitare)
truc de vieux, 15 ways to leave your lover, mais faut steeve gadd derrière les fûts pour que ça pete, je crois qu'il est libre en ce moment.