Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 332 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50561

Citation : thé à la menthe

:bave: :humm:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50562

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les connards qui cut pas leurs plein phare, et en particulier, celui a cause de qui j'ai faillis me planter y a 15 minutes :nawak: :nawak: :nawak: :fache2:

Désinscription AF

50563
Fixer le bord droit de la route...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50564
Je connais :bravo: Le prob, c'est en pleine cambrousse sans marquage sur les cotés :x: (et j'arrivais un peu vite :mrg: )

Désinscription AF

50565
J'ai croisé ce qui semblait être une audi cet été, je lui fais des apels de phare pour qu'il (elle?) comprenne, au bout de quelques secondes je me dis que ça suffit, je me met aussi en pleins phares et là, l'apocalipse! je ne vois plus rien, la bagnole en face avait cette saloperie de feux au xénon, orientés trop haut, le gars s'est mis en phare, heureusement que c'était une ligne droite sans vent!j'ai vu des taches beues devant pendant au moins dix minutes :furieux:

entre nous, les caisses sans phares c'est bien stressant à croiser aussi :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50566
Mouais encore un conducteur français typique: jamais content quoi.





































































:bravo2:
50567

Citation : cette saloperie de feux au xénon


+1

Citation : conducteur français typique


T'as oublié la "mauvaise foi" qui va avec (trés "conducteur français" :bravo: :mrg: )

Désinscription AF

50568

Citation : conducteur français typique


:surpris: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :nawak: :noidea: :nawak: :ptdr: :pong: :non: :non: :non: :non: :lol: :mdr:

je me comprends...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50569

Citation : J'ai croisé ce qui semblait être une audi cet été


Audi TT ? :bravo:
50570
Shirow y'a une maladie qui détraque l'odorat, la parosmie :

Citation : La parosmie ou dysosmie est un odorat "distordu". Une personne souffrant de parosmie trouvera, par exemple, désagréables des odeurs qu'elle appréciait avant l'apparition de ce troubée. Cette altération peut avoir une origine organique (par exemple, lésion cérébrale) ou psychique.