Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 657 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
49561
P'tin dingue Louis !!! Il est arrivé la même chose à un pote du bahut :oo:
49562
Entre Vince qui fantasme sur la secrétaire en levrette et Gros Membre ( en plus :bravo: ) qui amène sa future en révision, les femmes sont clairement au centre de toutes les préoccupations sur AF aujourd'hui.

Citation : Après 19 ens, c'est pas de l'expérience qu'elles prennent, c'est de l'âge, de la dégradation physique et morale, moins d'vie, d'energie, etc...

Bha c'est simple, hein : après 18 ans même moi je dis, elles sortent de la période "lycée - copines - bande de meufs - concours et jalousie rivales". DONC : c'est là qu'il faut se placer, étant donné que :
- Je suis bô :bravo:
- Je suis plus vieux qu'elles
- Je suis musicien

Elles me veulent toutes, ne serait-ce que pour faire baver les copines à la récré en leur racontant comment elles se sont fait chevaucher par l'étalon le plus envie du haras.
49563
Ouais enfin Besançon paye ton haras, on a jamais vu de crack en sortir, que des boiteux, DES BOITEUX JE TE DIS !
49564
Toi quand tu passeras tes prods en te-boî tu pourras parler de filles faciles :bravo2: C'est ça l'avantage de Besançon : peut-être qu'il y a moins de canons que dans une plus grande ville (normal, y'a moins d'habitants, donc d'habitantes, et proportionnellement je suis persuadé qu'il y a vachement plus de jolies filles à Besac qu'à Paris par exemple, c'est juste qu'ici elles savent pas s'habiller autrement qu'en chanvre babylone de jongleuse pain complet )

Mais au moins, elles sont easy. :krevar,maistriquard:
49565
Faut aimer le sale accent du Doubs aussi...
49566
Ha, ça oui.

Ca m'est déjà arrivé de tomber sur les genoux devant une fille tellement qu'elle était belle :aime: jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et qu'un sâââle âccent bin d'chez nôus vienne tout péteeeeeer, viiiiiiindjeeeeeûûûû. :|
49567
Tout les doubistes n'ont pas l'accent du haut-doubs.
Tiens, ça me rappelle une super chanson:
Crévindiou la marie,
Les vacanciers sont arrivés
Et demain, au village, c'est la foire aux cochons
gruik gruik.

Sinon:

Citation : Je suis le seul à penser " putain la salope ! " 4 fois par jour dans l'métro


Clair que tu es loin d'être le seul. C'est pas pour rien que je dis tout le temps que les gens (oui oui, les gens, généralisation toussa) sont des gros cons complètement teubés.
49568

Citation : Faut aimer le sale accent du Doubs aussi...



En même temps il s'en sort bien, moi je viens du pas de calais...
49569

Citation : Tiens, ça me rappelle une super chanson:
Crévindiou la marie,
Les vacanciers sont arrivés
Et demain, au village, c'est la foire aux cochons
gruik gruik.



Je la connais pas celle là :8O:

Apprends-moi :aime:
49570
Tu sais ce qu'on dit, "dans le Doubs, abstient toi !" :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not