Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 487 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51171
:humour douteux:
51172
Zent> T'es le nouveau compte de qui ?
51173
Nouveau, nouveau, oui mais pas trop non plus

Citation :
[ Membre inscrit depuis le 21/01/2005 ]



:mrg:
51174
:longtime lurker:
51175
Passer mon temps à faire des retraits de 20 euros parceque j'ai plus de monaie en poche :nawak:

et avoir trop attendu pour me faire faire une carte de transports en commun illimitée d'un an vu que je suis pas sûr de rester ici l'année prochaine, donc de me faire carott 1,20 à chaque voyage...

passer à 0,5 à l'heure de la route au trotoir haut de 1,5 cm avec mon vélo de route (qui ne sert à rien là où je vis, vu qu'il y a des intersections tous les 70m, et que donc ça ne va pas assez vite pour valoir la perte de confort par rapport à un vtt) et voir un satané gars en vtt faire la même chose, en mangeant un sandwitch tout en pédalant, tandis que moi, j'espère juste ne pas tordre mes jantes :furieux:

la connexion internet qui bugg

les fans de la starac qui parlent de leurs idoles

que ces fans ont ou vont avoir le droit de vote, et que moutons comme ils sont, on est mal barrés

perdre mes briquets à chaque fois que je sors

trouver des allumettes, pour me rendre compte que je n'ai plus de clopes.

devoir me bouger pour aller devant la gare où se trouve un tabac et un kebab, pour casser la croute et ravitailler en cancer en tube (c'est les seuls de la ville a rester ouverts aussi tard)

sortir de l'appart confiant, prendre une canette de coca au passage au distributeur... avec les seules pièces de monnaie que j'ai...

retirer de la thune au guichet, marcher jusqu'à l'arrêt de tram sous la pluie, arriver devant, m'apercevoir que comme un con fini que je suis, j'ai oublié que le truc ne prennait que les pièces...

et pour finir, voir des contrôleurs dans le dernier tram...

soirée de merde...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51176

Citation : que ces fans ont ou vont avoir le droit de vote, et que moutons comme ils sont, on est mal barrés


deja trop tard
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51177
Ibraz nous fait une dépression

:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

51178

Citation : Zent> T'es le nouveau compte de qui ?



Citation : [ Membre inscrit depuis le 21/01/2005 ]



:D:

je dois même avoir un compte qui traine datant de 2003, mais je trouve plus...
j ai jamais dépassé les 100 messages, d'ailleurs , va falloir que je change de compte bientot!

je sais, je suis un messant lurker (bouh, pas bô, la communauté, toussa...)
:oops:
mais bon, c est sympa aussi AF juste en spectateur (il y a un petit coté dallas...) mais quand même, vous étiez meilleurs à l'époque de talou, didz (4girls), mauroprez, et compagnie....
51179
:8O:

ca me fait toujours flipper ce genre de post..
51180
:takis:
:mdr: