Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ban04 même bien joué je trouve ça agressif au possible, c'est vraiment la sonorité. Sonorisé sur scène je crois que c'est le pire, le seul moyen de l'écouter pour moi c'est en étant à 100m.
C'est peut être depuis que j'ai subi des répètes lors de festivals ou dans les cercles...je sais pas si ça existe les traumatismes sonores longue durée.
0
Anonyme
521397
51162Posté le 05/12/2007 à 21:37:08
Les parigos>
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
51163Posté le 05/12/2007 à 22:42:49
D'accord avec zap, mais uniquement pour ceux qui font de la photo.
les parigots qui font de la photo