Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 336 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50671
Jules> je crois que c'est surtout l'ambiance que j'aime pas, ce côté tout pour ma gueule, l'agressivité des gens en géneral.
50672

Citation : je n'en retient qu'une chose : on nique plus a paris que dans un trou perdu picard. et la je crois que ca met tout le monde d'accord



Peut-être mais si tu descends sans Maman à Montpellier en décembre, je peux te garantir que tu arrêteras vitaf de prendre Paris comme référence. Evidemment il vaudrait mieux venir au printemps/été, m'enfin ça devrait déjà bien te calmer.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50673

Citation : ce côté tout pour ma gueule


C'est quand même bizarre. A Paris tu peux te faire des amis et en général u les garde.. tu n'es pas la cible de préjugé si tu viens d'ailleurs. A paris tout le monde vient d'ailleurs.
En revanche, on m'a souvent parlé de Nice par exemple, comme d'un endroit ou on n'arrivait pas à créer des relations dans la durée. Je dis ce qu'on me rapporte, je ne dis pas que c'est la vérité.
Le truc c'est que les parisiens ne sourient pas.
C'est clair.
C'est pas très avenant.
Mais je ne pense pas que ce soit le lieu de France le plus "tout pour ma gueule".
50674
Je suis ok avec Jules. Je crois que le top dans le genre c'est le sud de la France. ca fait partie eds trucs que j'ai toujours du mal à intégrer, même en y étant depuis 8 ans...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50675
Nonconf> pas intéressé, mais merci quand meme :mrg:

et d'ailleurs envisager que je puisse répondre autre chose que ça sur un forum public, c'est carrément de la science fiction
50676
Pour ma part, à Paris si j'emmenageais dans un endroit, en 2/3 mois je connaissais tous les commerçants et quelques personnes du quartier.

Ici dans le sud, je ne connais personne, pas un commerçant, personne.

Hier la voisine disait à Mme N6 que les gens de notre rue nous trouvait bizarres.

Ici les jeunes étant frustrés de ne pas vivre dans une cité du 93 essayent de la jouer "wesh gros t'as vu c'est la merde" avec en fond le mont ventoux.

Quand ils me demandent une clope ou autre je les envoi chier et ils restent là, tout con, à se demander pourquoi ça ne marche pas leur numéro de cake des rues.

Quand j'habitais à Guy Moquet, les teneurs de murs et autres éléments agressifs du décor me disaient bonsoir quand je rentrais du taf ou revenait du mac do.

Et ce sont les parisiens les égoïstes agressifs ?

Bien entendu, je vous passe mon épisode dans le gard où j'ai frolé plusieurs fois le passage en mode berserk.

Après, Paris c'est le niveau de vie qui n'est plus gerable.

Ici je vis dans une pure baraque du 13ème siècle, je fais du feu dans la cheminée avec le bois que je vais chercher à côté d'une carrière romaine, je peux acheter plein de bouffe au supermarché et je kif d'avoir une pièce pour la zik qui est plus grande que certains endroits où j'ai vécu.
50677

Citation : Hier la voisine disait à Mme N6 que les gens de notre rue nous trouvait bizarres.


ça c'est le truc qui me ferait le plus flipper en province. Je crois que je péterais un câble si une personne humaine me disait un truc comme ça.

Mais sinon d'accord avec toi, le niveau de vie ça devient nawak sur paris. Et le taf ailleurs...
50678

Citation : une personne humaine


y en a pas en province
50679
Nan mais je dois avouer aussi que les gens je ne les calcule pas, la meuf en question je ne vois meme pas qui c'est alors que ça fait 9 mois qu'elle habite à 10M de chez moi.

Je la joue très "avoid eye contact".
50680

Citation :
Je la joue très "avoid eye contact".


T'es devenu ultra orthodoxe? :mdr: