Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 165 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51341
Qu'est ce qui m'agace automatiquement?

Qu'en hiver, il fasse presque toujours plus chaud quand ya pas de soleil, et plus froid quand y'a pas de nuage... ça ne donne pas envie de sortir souvent (je ne sais pas si c'est pareil en France, avec vos petits hivers qui ne feraient pas peur à nos bébés pigeons...)
51342

Citation : un mètre de neige pour demain alors qu'on en a déja jusqu'au genou !!!

En même temps, ça permet aux enfants de s'amuser...


"Sois gentil, va t'amuser sous 1 mètre de neige", c'est l'équivalent chez vous de notre "va jouer sur l'autoroute"? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51343

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

51344
:ptdr:

Je vais attendre demain pour deux fois plus de plaisir, qu'en dis-tu ?
51345
La meilleur chance de se faire répondre par un modérateur reste encore de ne pas lui poser de question.

Devant tant d'accueil, de chaleur, de sympathie gratuite, d'humour, de présence d'esprit même parfois (aujourd'hui particulièrement) de boutades même pas déguisées, de joyeux rassemblements amicaux auquel je ne tiens pas, mais pas du tout, à faire partie, ça voudrait dire que je dois agir ainsi moi-même, et ça ne m'amuserait pas personellement, je suis un sensible, et je préfère être de ceux qui sont capable de se défendre avec des mots et des idées, c'est le cas je crois, donc je vais faire ce que n'importe qui de pas très vite d'esprit ferait rendu à ce stade de discussion où le risque de fermeture de comptes atteint des niveaux dangeureux, c'est l'unique plaisir que certains arrivent à éprouver bien évidemment, de s'arranger pour qu'on s'énerve et qu'un modo doivent réagir en faveur du nombre... en fermant un compte, je sais qu'il faudrait que je sois choqué pour que le plaisir soit parfait, :pong: mais bon, je préfère




Amusez-vous bien les amis ! Pour les autres, vous pouvez continuer à uriner partout sur votre territoire, j'y mettrai plus les pieds... l'odeur est suffocante par moment... mais désolé pour les autres, je m'adresse à une petite poignée de gens qui n'en n'ont pas plus de quoi à faire que moi... mais je ne crois pas que ce soit les plus jeunes... pas du tout...

Allez amusez-vous bien, je suis un peu fâché mais ça va vite passé, j'ai déja été jeune moi aussi, je connais ce besoin de s'amuser à tout prix... peut-être même que je reviendrais si on me tordait un bras... faudrait y mettre un peu de vigueur sependant.. Sans rancune, aucune !



:bravo2:
:bravo2: :bravo:
51346
Salut pastoche, ah ouais t'es quebecqkois ? soit pas blasé c'est la france ici, c'est différent, faut être un brin plus cynique, moins susceptible en surface et pas espérer les échanges chaleureux sur forum, sinon ca voudrait dire que tu serais un geek... et ca ca le fait pas... bien entendu y a aucun geek sur AF attends... quand on a posté 54654 fois en 12 mois on reste un mec cool avec une vis sociale... T'es un peu patoche, pastoche, mais t'es surtout pas une grande gueule de froggy.

dossier fermé
51347
Je crois que je ne supporte plus du tout le mot troll...

Sinon pour l'histoire des boutons, c'est sur les lecteurs DVD que ça me gonfle (tout est relatif hein !).
Tu pers ta télécmmande (ça m'arrive souvent), t'es comme un con.


Et enfin, y'a vraiment un phénomène étrange sur AF tous les ans courant décembre.
Ca pète les plomb toutes les 3 pages :mdr:
51348
+1, les quebecois sont plus sympas que les français.
51349

Citation : on reste un mec cool avec une vis sociale


Je vous laisse faire un jeu de mot là-dessus.

Citation : et pas espérer les échanges chaleureux sur forum


:?!:


Ttone> Je suis pas du tout d'accord avec ta vision du rapport Québec/France, je fais partie de forum casiment composés que de Québecois et c'est pas du tout ce que je ressens

Citation : mais t'es surtout pas une grande gueule de froggy.


Mais tu veux quoi toi :fache:
51350
Vous êtes vraiment des enfoirés !

Vous m'avez porté la poisse !

Hier soir m'a télécommande a 1€50 a rendu l'âme.

Heureusement j'ai pu en racheter une aujourd'hui.