Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 407 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51321

Citation : Ha ouais t'as raison, l'absence de boutons de façade putain mais quel fleau moderne.



Si ça t'amuse de le voir ainsi... ça va, tu ne me ridiculises pas.

Citation : A ranger a proximité immediate de l'ultra integrisme religieux et du neo nazisme



ahhh pis merde, tu ne fais que déconner, j'ai pas essayé de reconstruire le monde et je ne vais pas nommer toutes les magouilles du genre qui font qu'au final la plupart des gens n'arrivent plus à rejoindre les deux bouts, je suis juste d'avis que le marché devrait servir les gens et non leur nuire, tant mieux si tu es à l'abri des difficultées financières, ma situation n'est pas si dramatique non-plus, mais merde, arrête de faire le con, c'est pas si grossier ce que j'ai dit, peut-être en apparence... J'ai parlé d'un exemple qui m'a agacé, bon, c'est parce que ça rejoint un tas de trucs... ce qui me dégoute c'est l'individualisme, l'égoisme, et du marché de nos jours, c'est les première choses qui sautent au yeux, mais je dis quand même un grand bravo à tous ceux qui ont une vision plus sociale de leur entreprise. Je suis absolument contre toute forme de marché (qui sert des intérêts individuelles), leur saleté de compétitivité, c'est la plus grande connerie de notre époque, c'est mon opinion, et je suis capable d'entendre celle des autres, de respecter leur cheminement, qui les amènent à penser ainsi, le chemin est long avant d'être un peu plus humanitaire, alors je respecte particulièrement ceux qui s'y engage, en parole, mais en geste aussi, les deux sont constructif.
51322
Pas possible, c'est un coup monté... :((( cette pub se met à apparaitre sur ma boite de courriels... la coincidence a vraiment le sens de l'humour...




:fou:
51323
De toute manière, les pauvres qui n'ont pas de quoi s'acheter des piles pour leurs télécommandes, ils n'ont pas de télé, pas de chaine hi fi stéréo dolby pro surround, si ?
Enfin moi, je m'en fiche, chez moi je dois bien avoir deux trois télécommandes qui ne me servent à RIEN avec des piles NEUVES dedans ! ah ah ah !
51324
Et au pire, tu te leves pour changer les chaines. Et ça te fera maigrir, parce que tous les pauvres sont obèses. Alors dis merci à sony et taschiba plutot.
51325
:rires à voix haute:
51326
3000> t'as rien compris, et t'es même pas drôle, mais je suis sûr que t'as plein d'autres qualitées, ta maman a due te le dire souvent dailleur...

Mais bon, j'accepte vos commentaires, c'est de bonne guerre... j'ai dit quelques bêtises, c'était mal formulé, plusieurs s'en sont amusés, leur tour viendra.

Mais quand je dis que je suis contre toute forme de marché qui sert des intérêts individuelles, je ne parle pas de revenir au troque, je voulais dire que tout ce qui touche aux ressources naturelles, ce qu'on peut appeller un bien collectif, mais la main d'oeuvre aussi, il ne devrait en aucun cas être possible de faire du profit sur ça, et ça ne veut aucunement dire du communisme non-plus, encore moins une aspiration religieuse. Ya moyen de ne pas tomber dans les extrèmes. Les magouilleurs qu'on appelle aussi "intelligent", tandis que eux s'appellent très volontier "plus important", il faut arrêter de permettre à nos élus de devenir leurs complices, ça ne devrait même pas exister des terme comme "autorité financière", terme qui fait pisser dans leurs frocs nos gouvernements. Ah pis encore, je vais me taire, la prochaine fois je cracherai sur Sarko, comme d'habitude, ça passe mieux...
51327

Citation : Et au pire, tu te leves pour changer les chaines. Et ça te fera maigrir, parce que tous les pauvres sont obèses. Alors dis merci à sony et taschiba plutot.

Mais dunoc, y a plus de bouton sur ma tv, pour l'éteindre faut que je la debranche, quel progrés lol
51328

Citation : Enfin moi, je m'en fiche, chez moi je dois bien avoir deux trois télécommandes qui ne me servent à RIEN avec des piles NEUVES dedans ! ah ah ah !



Bon alors ton testament sera moins vide que tu ne croyais......
51329
Le ridicule ne tue pas, mais desfois, il devrait. :|
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
51330
Est-ce que tu fais allusion à ta signature là gros membre... où à ton surnom ? :volatil: