Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 267 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51371

Citation : Je tenais à balancer deux membres d'AF qui sont sur face book avec des noms à particule. il s'agit de ... ehhhrg, on me tue... ehhhrg

:mdr: :mdr:
51372

Citation : Le plus grand réseau français sur facebook est celui qui appelle le gouvernement à résister aux grèves... Soit ; mais jetez un coup d'oeil aux membres, c'est caricatural : des riches (rien que la photo à 3 pixels c'est un smic en habillement), des gens d'écoles de commerce et des noms à particules. Berk



Je viens d'aller voir... Ouais, c'est puant à souhait. On y voit une jolie petite caste de gens qui savent. Enfin bon, tant mieux pour eux.

Citation : si la pauvreté était la cause des violences , la moitié de la planète serait à feu et à sang ! la violence est acceptable pour un certain état d' esprit , et n' est pas acceptable pour les gens raisonnables



:ptdr:
51373
J'ai retrouvé mon pote d'enfance sur facebook . Ca fait quelques années qu'on s'est perdu de vue et il avait demenagé , changé de numéro etc. bref , injoignable et introuvable . Et là , hop ... :8O:
51374

Citation : Je viens d'aller voir... Ouais, c'est puant à souhait. On y voit une jolie petite caste de gens qui savent. Enfin bon, tant mieux pour eux.


Ah ça entre eux et les étudiants pseudo-gauchistes qui nous expliquent sans rire que le vote à bulletin secret est un système antidémocratique qui favorise les pressions alors que le vote à main levé c'est la liberté et la fiabilité même (ah ça si un seul gauchiste avait jamais mis la pression sur qui que ce soit ça se saurait!), y'a de quoi faire une compète de qui seront les plus cons... :| Mais bon, en y pensant bien, l'engagement politique, d'un bord ou d'un autre, est-ce encore vraiment autre chose qu'avoir la suffisance nécessaire pour prétendre dicter aux autres ce qui est bon pour eux? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51375

Citation : mon pote d'enfance


Tu veux dire ton pote de l'année dernière?
51376
Ouech, j'ai retrouvé une pote d'enfance et un mode relationnel avec mes cousin(e)s sur facebook, des employeurs potentiels (en uploadant ma liste de contact à l'inscription), des contacts, mais au final, c'est très "ceux qui savent", bref c'est une porte sur les castes, mais vraiment moins je l'ouvre mieux je me porte...
51377
JJ > et toi , tu loues les services d'archéologues pour retrouver les tiens ?
51378
Les 3 derniers posts :mdr:
51379
Shi >
51380
Shirow, bien envoyé au fourbe Joffrin :mdr: