Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 103 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51461
Mais c'est l'hécatombe par ici! :8O:

edit:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


repérer du matos en magasin, et revenir acheter quelques jours plus tard après avoir fait le tour des autres mag de la ville pour m'apercevoir que le truc que je voulais acheter n'est plus en stock... ou bien dans le même style, voir un gars du style 16ème, la frange sur le coté, et la veste en velours, le pur accent "ouai mais nan tu peux pas comprendre c'est tro aps, nimp en smomen j'ai envie de tout cassé" débarquer avec son riche papa pour acheter une super gratte qu'il utilisera peut être un mois avant de laisser tomber.

dans ce style là, samedi matin, je me rends dans un magasin où j'avais repéré une superbe jackson dk2m après avoir bien fait tous les calculs pour que lee budget absorbe la dépense, le vendeur me dit qu'elle a été achetée la veille :((( .
en sortant du magasin, mon regard est attiré dans la vitrine du magasin de costards juste à coté... la gratte en question!, sur un stand dans la vitrine juste pour la déco! je passe demain pour leur proposer de la reprendre :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51462

Citation : Ouais bah ça te va bien.

C'est celui qui dit qui est
51463
Tain un truc qui me fait peter un plomb : je ne sais pas comment je me demerde en ce moment mais des que j'ecris un truc sur AF, la derniere ligne ne comporte qu'un ou deux mots et c'est moche. C'est systematique :8O:
51464
Mais putain :8O:

Edit : je me rends compte que ça le fait a beaucoup de monde en fait.
51465
De se faire imposer une putain de messe de minuit au fin fond de la campagne à maubeuge par la tante :jesusreviens: de belmouflette, par 0.2 °C dans l'église.
51466
Le discours de Sarko de Saint jean de Latran, ça m'agae particulièrement

Citation : Et puis je veux dire également que, s’il existe incontestablement une morale humaine indépendante de la morale religieuse, la République a intérêt à ce qu’il existe aussi une réflexion morale inspirée de convictions religieuses. D’abord parce que la morale laïque risque toujours de s’épuiser ou de se changer en fanatisme quand elle n’est pas adossée à une espérance qui comble l’aspiration à l’infini.


Citation :
Dans la République laïque, l’homme politique que je suis n’a pas à décider en fonction de considérations religieuses. Mais il importe que sa réflexion et sa conscience soient éclairées notamment par des avis qui font référence à des normes et à des convictions libres des contingences immédiates. Toutes les intelligences, toutes les spiritualités qui existent dans notre pays doivent y prendre part. Nous serons plus sages si nous conjuguons la richesse de nos différentes traditions.

C’est pourquoi j’appelle de mes vœux l’avènement d’une laïcité positive, c’est-à-dire une laïcité qui, tout en veillant à la liberté de penser, à celle de croire et de ne pas croire, ne considère pas que les religions sont un danger, mais plutôt un atout. »



Citation : Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. »



Il faut tuer ce type avant qu'il ne soit trop tard.
51467
Non mais il est pas normal ce gars ! :oo:
51468
Quand on l'entend parler avec ses contraction du type "et j'vais vous dire" je me dis qu'il n'a pas le vocabulaire pour avoir écrit se discours lui-même.
J'ai rencontré un mec dont le job était d'écrire les discours d'un homme politique, apparement c'est assez rare qu'ils le fassent eux-mêmes.
51469
Whaou ca parait à peine croyable ce texte tellement c'est.. mince je ne trouve pas de mot..
ce gars me sidère.
51470
Moi, il ne me sidère pas, il me donne des envies de meurtre. Sans déconner, que tous ceux qui ont voté pour un type pareil aillent vraiment se faire mettre.
Ca me rend dingue qu'on puisse avoir choisi un demeuré de ce genre à la tête du gouvernement.

Franchement, tous les pauvres cons qui supportent ce type, je vous chie à la gueule. Et je souhaite sincèrement que ce connard se sera fait botter le derrière par un dégénéré avant noël prochain.