Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 423 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51471

Citation : codéine



Takis qui se met au Liqwid Crack :aime:
51472
Pu**in, j'suis sur les nerfs d'avoir lu ton post Rascal'. J'avais juste entendu un souhait général de retour vers des valeurs religieuses catholiques mais pas de détails.
Mais comment on peut dire des absurdités pareilles put*in !
Quel sale m*rde ce type.
51473
Je sais carotte, je sais. Je plussoie fortement.
51474
Fais pas ton Boum92.

Maintenant, si je veux savoir où on en est en politique j'achète Point de Vue :bravo:
51475
Tu sais, avant Sarko, la façon dont le pays, l'économie et les valeurs changeaient m'inquiétaient.
Aujourd'hui, Sarko n'a pas arrangé les choses, mais au moins c'est devenu drôle.
51476

Citation : mais au moins c'est devenu drôle.



j'ai du mal à être totalement d'accord, en fait sur le coup c'est vrai que c'est marrant, se dire que not' président se tape un super canon, mais au final, avec ce modèle là,

la france va ressembler dans 10 ans à la grande bretagne ( y'a pas que du mauvais mais ça veut aussi dire: service public inexistant, transports merdiques, medecine à deux vitesses, dont l'une est au point mort, imposition sanguinaire, pauperisation enorme,

en gros on va devenir un pays riche peuplé de pauvres; perso je m'en fous de vivre dans la seconde ou la 15eme economie mondiale, du moment que tout le monde a à manger, mais bref ) et en plus on ne va plus ( c'est déjà le cas ) réagir que aux excès people du gouvernement


sur le coup c'est sympa de se dire qu'on est représentés par un sex symbol, en y reflechissant bien, après avoir tant conchié berlusconi il y a 5 ans, les français ont élu le même

:8O: merde quoâââ


EDIT: un point :casse couille: pour moi, je l'ai bien mérité :D:
51477

Citation : not' président se tape un super canon



Avec son amour démesuré des USA et son culte pour sa personne, il nous a développé une Kennedyte aigüe. :bravo:
51478

Citation : il nous a développé une Kennedyte aigüe.


pourvu que ça dure :D:


51479
51480
En plus les décapotables, c'est bien un truc de Kéké, ça, ça lui conviendrait parfaitement :D: