Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 181 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51481
Une décapotable avec le néon bleu en dessous ? :aime: :aime: :aime:
51482
Et puis, à part quelques casse-c*uilles comme nous, les Français sont contents.

Le couple Sarko-Bruni, c'est de la grossière stratégie comme on en voit dans les agences de pub.
C'est l'idée : "les Français veulent du rêve, on va leur en donner"
N'oublie pas, c'est une manequin, elle sait ce que c'est que vendre son image.

On va pas faire d'indignation : ceci est la résultante d'un système qui valorise davantage le désir du pouvoir que les convictions politiques.
Écoute Ségo renier aujourd'hui le smic à 1500. Regarde sa vie de couple. C'est pareil, ils attendaient tous deux leur élection pour se permettre d'être un peu plus eux-mêmes. Dans les deux cmps, c'est de la mascarade.

La seule différence avec les présidentiables du passé ? Ce n'est pas le vide de convictions, c'est l'éducation ! Ceux d'aujourd'hui ont appris la politique en bouffant des pizzas devant la télé. :mrg:
51483
Un peu de détente et de bonne humeur avec ce petit clip en Flash, fait avec amour et le trombinoscope AF
https://www.elfyourself.com/?id=1802330272
51484
51485

Citation : takissssssss a écrit :
codéine


Takis qui se met au Liqwid Crack



euh nan c'est "fiiiissssssss" qui disait ca il me semble, enfin bon ca ressemble une peu à "takiiiiiiisssssss" niveau orthographe c'est vrai.

moi je prend pas ce genre de merde! :mdr:
51486
Oui bah ça va c'est pas un shoot non plus hein :oops2:
51487
UPS qui fait nimp' avec mon colis, et qui passe mon CD Master aux rayons X à la douane... :furieux: :furieux: :furieux:
51488
Suite à des problèmes de connexion chez moi (impossible d'enchérir sur ebay) j'utilise les wifi du macdo, à l'instant s'est asseis à coté de moi un couple, dont l'individu féminin dégage une odeur insoutenable de couche souillée, vous savez, ce mélange assez bizzare d'odeur d'excréments et de gel absorbant :beurk: avec un sale parfum à la vanille... en plus elle est moche, jme casse :beurk:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
51489
Pour un peu elle sent le Nivea creme baby :beurk: :itstinks:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
51490

Citation : voir un gars du style 16ème, la frange sur le coté, et la veste en velours, le pur accent "ouai mais nan tu peux pas comprendre c'est tro aps, nimp en smomen j'ai envie de tout cassé" débarquer avec son riche papa pour acheter une super gratte qu'il utilisera peut être un mois avant de laisser tomber.


...note pour plus tard: vérifier les annonces de super grattes à vendre pour une bouchée de pain d'ici un mois :mrg:

Citation : Ceux d'aujourd'hui ont appris la politique en bouffant des pizzas devant la télé.


Oui mais attention, eux c'était de la pizza au caviar en regardant le cable à l'époque où l'abonnement était encore hors de prix :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.