Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On dirait des noms français d’avant guerre (de 14-18)
possible... il doit y avoir des noms qui datent de plus loin encore, mon nom par exemple, d'origine française, date d'avant Jacques Cartier. Mais les français, vous avez des noms bien plus "d'époque".
Dom Janvier > oui, rock et belles oreilles, c'est un groupe culte au Québec (celui qui anime "tout l'monde en parle" version Québec était un des membres, ils étaient 5, tous aussi fou)
En juillet, c'est le festival "juste pour rire" à Montréal, la rue St-Denis est interdite aux voitures, ya des spectacles gratuit tout au long de la rue, et dans les salles t'as les grands humoristes, québecois beaucoup, mais t'as des français (vous en avez quelques uns qui résussissent à percer, ils essaient d'ouvrir le Québec à votre humour théatrale en général, c'est pas facile) ya les américains, et beaucoup d'autres. C'est une belle période pour visiter Montréal (dans la même période dans le festival de jazz de Montréal, les francopholies, ça je le dis honnêtement, en général j'ai toujours préféré la chanson française de chez-vous, les nuits d'Afrique, et autres festivals)
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51896Posté le 03/01/2008 à 23:18:50
Tain c'est quoi cette idée de forum alternatif encore
Je pensais que les deux essais précédents avaient prouver qu'en dehors de l'effet "youpi enfin libre on peut tout faire" qui engendre du lol mais s'essoufle en 10 jours, c'était clair que le substrat du pub était indispensable pour un truc un peu durable.
Les boulets, les modos, les limites à dépasser, l'environment graphique agréable, les absents qui reviennent après un an d'absence et qui se font chambrer par les nouveaux posteurs alpha, les privates jokes qui ne sont plus privates si tout le monde les connaient, le réflexe de cheker AF etc... Irremplaçable tout ça!
0
Pourquoi Putain
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51897Posté le 03/01/2008 à 23:20:24
Sinon Sol Carlus qui quitte AF c'est comme Putois à la StarAc chui sûr
0
Pourquoi Putain
Anonyme
3278
51898Posté le 03/01/2008 à 23:29:41
T'as oublié les newbies qui veulent savoir comment créer un hit un beau dimanche matin avec fruityloops...
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
51899Posté le 03/01/2008 à 23:34:25
Ben ça je crois que la plupart des gens qui sont là depuis longtemps, ils font même plus gaffe en fait, enfin pour moi c'est comme ça, alerte boulet ne me fait plus rire depuis longtemps, je le lis presque plus.
0
Pourquoi Putain
Anonyme
3278
51900Posté le 04/01/2008 à 00:21:50
Ce soir m'agace.
(course, nettoyage, tout doit être impeccable pour demain)