Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 094 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51891
On dirait des noms français d’avant guerre (de 14-18) :mdr:
51892
C'est surtout "Rock et belles oreilles" et "Serge Thériault (ding et dong)" qui doivent être une bonne tranche de rire à eux seuls. :bravo:
51893
Nous on avait Lucien Jeunesse qu\'était pas le dernier pour la déconne.
51894

Citation : forum alternatif par cooptation



:coucou:
51895

Citation : On dirait des noms français d’avant guerre (de 14-18)



:mrg:
possible... il doit y avoir des noms qui datent de plus loin encore, mon nom par exemple, d'origine française, date d'avant Jacques Cartier. Mais les français, vous avez des noms bien plus "d'époque".



Dom Janvier > oui, rock et belles oreilles, c'est un groupe culte au Québec (celui qui anime "tout l'monde en parle" version Québec était un des membres, ils étaient 5, tous aussi fou)

En juillet, c'est le festival "juste pour rire" à Montréal, la rue St-Denis est interdite aux voitures, ya des spectacles gratuit tout au long de la rue, et dans les salles t'as les grands humoristes, québecois beaucoup, mais t'as des français (vous en avez quelques uns qui résussissent à percer, ils essaient d'ouvrir le Québec à votre humour théatrale en général, c'est pas facile) ya les américains, et beaucoup d'autres. C'est une belle période pour visiter Montréal (dans la même période dans le festival de jazz de Montréal, les francopholies, ça je le dis honnêtement, en général j'ai toujours préféré la chanson française de chez-vous, les nuits d'Afrique, et autres festivals)
51896
Tain c'est quoi cette idée de forum alternatif encore :mdr:

Je pensais que les deux essais précédents avaient prouver qu'en dehors de l'effet "youpi enfin libre on peut tout faire" qui engendre du lol mais s'essoufle en 10 jours, c'était clair que le substrat du pub était indispensable pour un truc un peu durable.

Les boulets, les modos, les limites à dépasser, l'environment graphique agréable, les absents qui reviennent après un an d'absence et qui se font chambrer par les nouveaux posteurs alpha, les privates jokes qui ne sont plus privates si tout le monde les connaient, le réflexe de cheker AF etc... Irremplaçable tout ça!
Pourquoi Putain
51897
Sinon Sol Carlus qui quitte AF c'est comme Putois à la StarAc chui sûr :o:
Pourquoi Putain
51898
T'as oublié les newbies qui veulent savoir comment créer un hit un beau dimanche matin avec fruityloops...
51899
Ben ça je crois que la plupart des gens qui sont là depuis longtemps, ils font même plus gaffe en fait, enfin pour moi c'est comme ça, alerte boulet ne me fait plus rire depuis longtemps, je le lis presque plus.
Pourquoi Putain
51900
Ce soir m'agace.
(course, nettoyage, tout doit être impeccable pour demain)