Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 404 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51871
En même temps tu fais pas de musique et t'as pas d'amis, alors.
51872
:mdr:
le gros rebelz :ptdr:

Bon dieu, c'est comme ça que j'aime me faire remettre à ma place le bon matin quand j'utilise un :fache:

:mdr:
51873
Ouais mais moi j'ai pas le cancer.

Purée suite de paypal vs duch : mon compte a ete debloqué avant hier, les litiges pour paiement non autorisés ont ete clos, je vais etre recredité des sommes exactes sur ma cb MAIS ... ces neuneus ont remis mon compte en acces limité pour une raison inconnue et me redemandent les pieces que j'ai fourni y'a pas 5 jours.

51874

Citation : Ouais mais moi j'ai pas le cancer.


Qu'est-ce qu'on va se marrer le jour où j'en aurais vraiment un !
51875
Haha on en a parlé pourtant des blagues sur le cancer avec duch et 3000. Je lui ai tiré les oreilles même.

51876
En contre partie t'auras le droit de te foutre encore plus de ma gueule si j'en ai un malgré ma safe life (de merde).
51877
T'inquiète, je suis plus proche d'en avoir un, rapport à l'âge, et puis dans ma famille, on est très cancer.
51878
Je ne la sens pas cette nouvelle année...
51879
51880
Faire de l'humour sur quelque chose qui n'est pas drôle c'est très difficile, tu vas choquer trois personnes, en blesser 2 et en faire rire une. Pour le cancer précisément, selon moi on est pas rendu à dédramatiser, c'est trop récent, je parle de l'ampleur, se faire rassurant serait un gros mensonge, les gens ont peur et ont raison... ya des gens qui peuvent avoir si peur que ça augmenterait leur risque de l'avoir, j'espère que non, j'y crois pas du tout en fait, c'est extérieur à nous les cancers, surveiller son environnement et ses consommations, ça c'est un facteur, mais en réalité, ya rien qui pourra nous assurer qu'on ne l'aura pas. Il doit y avoir un élément qui se répend comme un virus et qui permet de faire naitre le cancer...

Et ya une différence aussi entre un humoriste sur scène et quelqu'un dont ce n'est pas le travail, la vocation. Eux savent préparer ça, avec eux on est prévenu, c'est que de l'humour, mais que n'importe qui, comme des enfants, se mettent à dire n'importe quoi pour être drôle... sans que ce soit une règle, je crois qu'il vaut mieux être prudent, ainsi que s'attendre à de mauvaises réactions bien normales.